AvideceWopyBalab

Defender sera l’une des nouveautés du match face à Bangu ce mardi (24)


garder un œil sur Supercoupe du Brésilo Flamengo veut avoir 100% de l’effectif disponible pour le match contre palmiers, le samedi (28). De ce fait, le duel contre le banguce mardi (24), à 21h30, sera avec une équipe alternative, qui aura une nouveauté : Caio.

Le défenseur sera listé pour la première fois cette saison. Après une année 2022 mouvementée avec de nombreuses blessures, la chemise 3 cherche un retour pour reprendre une séquence de jeux.

Caio n’a pas joué depuis le 10 juillet dernier. A cette occasion, il était sur le terrain pendant 23 minutes lors de la défaite 1-0 contre Corinthiens. Une fissure au genou a fait quitter le terrain à l’athlète.

Après le match, il a subi des tests, qui ont montré une blessure au ménisque du genou gauche. Après l’échec de la tentative de traitement conservateur, Caio a subi une opération de réparation du ménisque. Depuis, il est en convalescence pour revenir ce mardi.

Drame après 2021 à Sacrifice

Après avoir fait des sacrifices fin 2020 et début 2021, Caio a vécu avec des blessures au genou, en plus des problèmes musculaires. Il a même joué des conditions loin d’être idéales jusqu’à la fin de l’année dans la dispute de la finale du Conmebol Libertadores. Mais le plus grand drame se produirait au tournant de l’année.

Récupérant d’une opération au genou droit, Caio n’a pas bien récupéré. Tout a commencé le 2 janvier, lorsque Rodrigo Caio a dû retourner à l’hôpital pour soigner une infection. LES ESPN.com.br apporté de première main l’hospitalisation du joueur, qui a passé 14 jours à l’hôpital.

Au cours de la procédure, Rodrigo Caio a dû se laver pour retirer le liquide de son genou. Le service médical a opté pour un traitement antibiotique veineux pour accélérer la guérison. Néanmoins, le médicament n’a pas fonctionné comme prévu, Rodrigo Caio étant même retourné à l’hôpital quelques jours plus tard avec de la fièvre en raison du médicament fort pris.

photos de genou enflé

Rodrigo Caio a connu un ouragan au cours de la saison. Photos du genou droit de l’athlète beaucoup plus gonflé que celui de gauche est devenu viral sur les réseaux sociaux. Il s’est même aventuré en expliquant qu’il n’aurait pas de chirurgie plastique dans la région et a raconté tout le drame vécu en 2022.

« Je ne vais pas faire de chirurgie plastique pour améliorer l’apparence de mon genou, c’est très bien. J’ai eu l’infection, alors j’ai tout arrêté et j’ai perdu 8 kg de masse musculaire. J’ai dû récupérer tout ça. Dont un de les photos qui faisaient peur aux gens, ont été prises quand j’avais des jambes très fines, ma jambe était flétrie, donc ça a attiré l’attention. Ma musculature était faible, mais il est en super santé », a-t-il déclaré dans une interview avec KKPoker Brasil.

2022 pratiquement pas de jeu

Ont été seulement 12 matchs joués l’an dernier. Avec cela, Flamengo a essayé d’aller au marché et s’est renforcé. Pablo et Fabrício Bruno, actuellement réserves du duo de départ formé par David Luiz et Léo Pereira, sont arrivés pour composer le secteur.

L’attente des fans à propos de Rodrigo Caio est que le défenseur s’est très bien comporté lors des quelques matchs auxquels il a joué. Rapide et régulier, il a aidé dans les matchs qu’il a déclenchés. Les fans restent pour que Rodrigo puisse se débarrasser des blessures pour donner de la joie aux fans, comme cela s’est produit en 2019 et 2020.

Probable Flamengo : Matheus Cunha ; Wesley, Rodrigo Caio, Cleiton et Marcos Paulo ; Igor Jesus, Evverton et Lorran; Thiaguinho, Matheusão ​​​​et Werton.

Les prochains matchs de Flamengo

bangu (F) – 24/01, 21:10 – Championnat Carioca
palmiers (N) – 28/01, 16h30 – Super Coupe du Brésil
Bonne vue (B) – 01/02, 21:10 – Championnat Carioca