AvideceWopyBalab

Buteur du but gagnant São Paulo 1-0 sur le Flamengo dans le premier duel de la finale Coupe du Brésil au Maracanã, ce dimanche (17), Calleri a ouvert le match et a nié être déprimé. Il a expliqué le déclarations qu’il a faites fin août à la chaîne YouTube Botines Sensibles.

À l’époque, l’Argentin avait déclaré qu’il « avait vécu des moments de solitude » après les matches et « avait l’impression de ne pas être heureux ».

« Pour avoir accordé une interview un peu plus détendue à un ami qui jouait avec moi dans Espanyol, on a attribué cela à ma vie personnelle, mais je ne suis pas triste, non. J’ai dit que je me sentais seul. C’est une question de vie, une partie de la vie. Tout le monde traverse des problèmes personnels. Certains plus gros, d’autres plus petits. Mais je suis heureux. Je suis content du maillot de São Paulo. J’ai toujours dit que mon bonheur était de jouer au football. Je suis à l’endroit que je veux, avec les gens que je veux. Et avec l’équipe essayant de remporter un championnat. Je ne trouve pas d’endroit plus heureux aujourd’hui », a-t-il assuré en zone mixte.

L’attaquant argentin a expliqué pourquoi il avait décidé de changer de couleur de cheveux à la veille de la finale du tournoi.

« À propos des cheveux : je voulais les teindre. Cela faisait longtemps que je voulais le faire. Les dernières fois, j’ai tout fait correctement et le ballon a touché le poteau. Et maintenant, je me suis dit :  » Et si tu changeais quelque chose ? ?’ Aujourd’hui, cela a fonctionné. Mais nous devons aussi faire de notre mieux cette semaine, travailler les pieds sur terre et travailler encore plus dur. Dimanche, ce sera un match bien joué contre une grande équipe, une équipe très qualifiée. Nous devons jouer un jeu parfait », a-t-il déclaré.

L’un des joueurs les plus appréciés des supporters de São Paulo, il a marqué le premier but de la Copa do Brasil pour l’équipe de Morumbi.

« Calleri représente la race et laisse tout sur le terrain. Parfois nous marquons un but, parfois non. Ma caractéristique est de tout laisser sur le terrain. Le but est arrivé au bon moment. Je suis très heureux de marquer un but ici au Maracanã dans un match aussi important, en finale. »

Situation de la Coupe du Brésil

Avec ce résultat, São Paulo peut même faire match nul contre Morumbi, qui repartira avec le titre. Flamengo, à son tour, doit gagner avec une différence de deux buts ou plus. Si la différence d’un but est restituée, la décision ira aux tirs au but.

Pour le deuxième match, Dorival Júnior ne pourra pas compter sur Beraldo, suspendu en raison de l’accumulation de cartons jaunes.

Les prochains matchs de Flamengo

  • Goias (F) – 20/09, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • São Paulo (F) – 24/09, 16h (heure de Brasilia) – Coupe du Brésil

  • Bahía (C) – 30/09, 12h (heure de Brasilia) – Brésilien

Les prochains matchs de São Paulo :

  • Fortaleza (C) – 20/09, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Flamengo (C) – 24/09, 21h30 (heure de Brasilia) – Coupe du Brésil

  • Coritiba (C) – 27/09, 15h (heure de Brasilia) – Brésilien