AvideceWopyBalab

Champion du Brésil et tri-São Paulo avec le Corinthiensl'entraîneur Fabio Carille a été invité de Bal du tempsqui est diffusé ce samedi (2), à 21h30 (heure de Brasilia), Pela ESPN sans étoile+.

Aujourd'hui dans V-Varen Nagasakidu Japon, l'entraîneur a révélé les détails de son départ de Timão en 2018 et a ouvert le match pour la première fois sur les frictions qu'il a encore avec Andrés Sánchezà l'époque président du club.

Carille en a également profité pour répondre aux déclarations controversées que le président a faites en 2020, lorsque a déclaré que s'il ouvrait la bouche pour expliquer les raisons du licenciement du commandant, l'entraîneur ne travaillerait plus jamais dans le football.

« Nous ne nous sommes jamais disputés, nous n'avons jamais parlé de quoi que ce soit. Beaucoup de gens disent que Carille est partie à cause de l'argent en 2018, mais ce n'était pas le principal. C'était la façon de travailler, les idées. Je sais qu'il m'attaque beaucoup encore aujourd'hui. En fait, il m'attaque et tout est en suspens », a-t-il commencé par dire.

 » Une chose dont je suis sûr et je vais le dire ici maintenant : cela fait quatre ans que j'ai quitté Corinthiens, et les attaques sont récentes. Il n'y a pas eu d'accord avec nous concernant notre départ, j'avais un contrat jusqu'à fin 2020, c'était un contrat de deux ans. Nous avons cherché le club pendant deux ans pour essayer de trouver un accord, ils l'ont fait avec moi la semaine dernière, en novembre 2021. Les gens de mon comité n'avaient pas d'accord. L'avocat les a alors prévenus qu'ils devaient s'adresser au tribunal pour éviter que le contrat ne disparaisse, et ils l'ont fait. C'est la plus grande crise qu'Andrés ait avec moi et avec nous. Je veux y aller parce que j'ai passé dix ans chez Corinthians, j'ai des amis dans tous les secteurs, mais je ne peux pas, simplement parce que je me bats pour ce qui est à nous », a-t-il ajouté.

Carille a eu deux passages aux Corinthiens. La première, entre 2017 et 2018, a été marquée par la réalisation du Brésilien, en plus de deux États. La deuxième fois qu'il a dirigé l'équipe, en 2019, l'entraîneur a de nouveau gagné contre Paulistão, mais a quitté l'équipe après une mauvaise performance en Championnat brésilien.

Matchs des Corinthiens à venir :

  • International (C) – 02/12, 18h – Brésilien

  • Coritiba (F) – 06/12, 21h30 – Brésilien

Quand Bola da Vez avec Fábio Carille sera-t-il diffusé ?

Bola da Vez avec l'entraîneur Fábio Carille sera diffusé ce samedi (2), à 21h30 (heure de Brasilia), avec diffusé par ESPN sur Star+.