AvideceWopyBalab

O Ceara est finaliste de Coupe du Nord-Est! Ce mercredi (29), Vozão a battu son rival Fortaleza à Arena Castelão par 3 à 2, dans un classique plein de provocations, de discussions et de plaintes avec l’arbitrage de Marcelo de Lima Henrique.

Dans la décision, les hommes de Gustavo Morínigo affronteront ou sportpropriétaire de la meilleure campagne de la première phase, ou abc. l’autre demi-finale a été paralysé avec la victoire de Leão 1-0 après une pluie intense interférer avec les conditions de jeu sur Ilha do Retiro. Le match devrait reprendre ce jeudi (30).

*Contenu sponsorisé par Betano

A Castelão, le match a commencé chaud. A 5 minutes, Erick est renversé dans la surface lors d’un accrochage avec Lucas Crispim. Après n’avoir pas marqué sur le terrain, Marcelo de Lima Henrique s’est rendu au VAR après cinq minutes d’analyse et a signalé le penalty. A la charge, le numéro 11 de Ceará convertit.

Dès lors, le jeu a commencé à être de plus en plus disputé, avec de nombreuses disputes entre les joueurs.

A 30 ans, Calebe tire un beau coup franc droit au but, Richard tente encore de sauver, mais le ballon a déjà franchi la ligne. C’était une égalité pour Fortaleza, qui, cependant, n’a même pas eu beaucoup de temps pour célébrer.

Trois minutes plus tard, Castilho décochait un corner, le ballon s’arrêtait sur la barre transversale après une déviation, mais c’était à Caíque de marquer le deuxième et de provoquer le public tricolore, ce qui ne faisait qu’exacerber les esprits.

Sur le chemin du retour en seconde période, Janderson a mis un marqueur pour danser, a traversé et a eu une déviation de Titi, qui a marqué dès la première minute et porté l’avantage de Ceará à 3 à 1.

A 9 ans, Thiago Galhardo, qui était entré dans la pause, a écopé d’un carton rouge après avoir fait entrer Richardson et a encore compliqué la vie du Tricolore.

Même avec un de moins, l’équipe de Juan Pablo Vojvoda est passée à l’attaque à la recherche du match nul. A 18 ans, Erick faiblit, le ballon tombe sur Lucero, qui frappe croisé et réduit le tableau de bord.

Jusqu’à ce qu’à la 33 minutes, après un rebond sur un coup de pied d’Hércules, Lucero égalise le match de la tête, mais l’arbitrage signale un hors-jeu à l’origine du coup, envoyant les joueurs de Leão do Pici dans un accès de rage.

A 49 ans, c’était au tour de Ceará de fêter un but qui ne comptait pas. Erick l’a envoyé au fond du filet, mais il était dans une position irrégulière.

Les prochains matchs de Fortaleza

  • Ceará (C) : Samedi (1er), 16h – Championnat Cearense

  • palestinien (C) : Mercredi (5), 19h – CONMEBOL Amérique du Sud

Prochains matchs de Ceara

  • Fortaleza (F) : Samedi (1er), 16h – Championnat Cearense

  • Fortaleza (C) : Samedi (8), 16h – Championnat Cearense