AvideceWopyBalab

Aujourd’hui, l’apparence physique n’a jamais été aussi présente, aussi vitale et même courante, rien n’arrête ces femmes en quête de perfection, qui sont-elles ? Pourquoi tant de sophistication ? Le naturel n’a-t-il réellement plus sa place ? Pourtant, la chirurgie esthétique est, en réalité, de la chirurgie réparatrice, mais manifestement, rien n’arrête ces femmes tellement fières de leur plastique qu’elles exhibent sur snapnude tout en faisant leurs coquines. Quels sont les avantages et les inconvénients de la chirurgie esthétique ? C’est ce que nous tenterons de voir à travers cet article.

La chirurgie esthétique ou l’art de sublimer son corps

Il faut bien avouer que depuis le commencement du confinement, beaucoup d’activités sont au point mort, sauf la chirurgie esthétique qui connaît un incroyable essor pendant et après cette période critique. Par ailleurs, on remarque que les femmes accros à la chirurgie plastique sont de plus en plus jeunes, prenons par exemple les femmes russes. En 2019, les chiffres en Russie ont explosé en termes d’opérations de chirurgie esthétique, ces femmes ont entre 20 et 30 ans. Lèvres, nez et poitrine, tout y passe !

La chirurgie esthétique et le football font-ils bon ménage ?Bien sûr, il est bien évident que la chirurgie a de multiples avantages, les personnes qui y songent ou qui sautent carrément le pas ont plusieurs raisons qui les poussent à le faire, parmi elles :

  • La correction et la réparation des imperfections du visage ;
  • Atteindre la perfection ;
  • Redonner confiance en soi ;
  • Une amélioration d’ordre personnel et même professionnel ;
  • Une peau ferme et douce ;
  • Un corps parfait et sexy.

Comme vous l’aurez remarqué, la chirurgie esthétique n’est plus réservée qu’aux plus grandes actrices de Hollywood ou les femmes de footballeurs, comme Victoria Beckam pour ne citer qu’elle. Désormais, toute personne souhaitant améliorer et arranger son corps peut y faire appel et obtenir des résultats remarquables.

Par contre, il est vivement conseillé de se renseigner avant de vous engager, car il est important de choisir un bon chirurgien.

Les chirurgies esthétiques phares de l’année 2021

Depuis le confinement, les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi puissants en termes de communication, particulièrement dans le domaine de la chirurgie esthétique. Nous vous présentons sans plus tarder les nouvelles tendances de la chirurgie esthétique en 2021, les voici :

  • Le laser rajeunisseur ;
  • Le lifting ;
  • Les fesses moins épaisses et plus sportives ;
  • L’Ultherapy ;
  • Le PRP, Le Plasma Riche en Plaquettes.

En 2021, le laser est à l’honneur. Le laser picoseconde offre, en effet, une renaissance globale à la peau, ce laser éclaircit et répare les cicatrices d’acné. Le resurfaçage de la peau PRP, de son côté, représente le moyen le plus naturel pour rajeunir la peau du visage et du cou.

L’Ultherapy est un appareil à ultrasons qui revigore le collagène déjà présent dans la peau, il traite d’ailleurs le relâchement de celle-ci. Ce genre d’opérations non chirurgicales, dont l’Ultherapy, sera amené à augmenter en flèche. Notez de plus que cette année, les fesses sont appelées à être réduites et devenir fermes, la forme la plus appréciée à la façon sportive.

La chirurgie abdomen, mammaire, rhinoplastie et implantation des cheveux pour hommes ou femmes est en augmentation manifeste.

N’oublions pas que les réseaux sociaux ont une influence considérable sur la popularité de ce type d’opérations, on peut y voir de toutes les couleurs, notamment les influenceuses qui dévoilent leurs chirurgies, incitant ainsi plus de femmes de plus en plus jeunes à recourir à la chirurgie esthétique.

Comment rallier la chirurgie esthétique et le sport ?

Vous êtes une grande sportive, mais vous avez subi récemment une opération chirurgicale ? Il vous faudra forcément une période de convalescence, le temps que les tissus de votre corps se reposent et se cicatrisent. Les chirurgies telles que la liposuccion, la lipostructure ou encore l’augmentation ou la réduction mammaire et des fesses demandent un arrêt complet du sport. Si tout se passe bien, la reprise d’une activité sportive peut se faire après un mois jusqu’à deux mois.

S’il s’agit d’opérations moins lourdes, il est conseillé de reprendre le sport afin de raffermir encore plus votre corps, une liposuccion nécessite une période de convalescence certes, cependant, il est indispensable de reprendre le sport progressivement. La natation et le yoga sont tolérés, mais certaines positions sont à éviter.

Bien sûr, il est important d’adopter une alimentation saine et équilibrée, cela vous garantira un corps neuf et éclatant.