AvideceWopyBalab

Après avoir marqué les deux buts qui ont scellé la Le Real Madrid se qualifie pour une autre demi-finale de la Ligue des champions contre Chelsea, Rodrygo confirmé une fois de plus qu’il est l’un des protagonistes de la mérengue dans la saison en cours. Et, ce mardi (25), à partir de 14h30 (heure de Brasília), avec Diffusion en direct pour le ESPN pas d’étoile +il est de nouveau espoir contre le Géroneloin de chez moi par La Ligue.

Dans l’équipe principale du Real depuis la saison 2019/20, l’attaquant brésilien était jusqu’alors une sorte de « réserve de luxe » pour le club espagnol, puisqu’il avait l’habitude de quitter le banc lors des matches et qu’il s’était résolu plus d’une fois sur le terrain. L’an dernier pourtant, le numéro 21 a vu son statut dans l’équipe changer.

Au cours des six derniers matchs, y compris les deux affrontements contre Chelsea déjà Ligue des champions et le classique vs. Barcelone déjà Coupe du Roi, Rodrygo a commencé dans chacun d’eux et a inscrit quatre buts et deux passes décisives. l’entraîneur Charles Ancelottià son tour, se réjouit de la performance du joueur de 22 ans, selon le journal espagnol traditionnel Marque.

Et les chiffres montrent qu’en fait, Rodrygo a déjà abandonné le statut de « réserve de luxe ». En 49 matchs avec le Real Madrid cette saison, le trio offensif entre le maillot numéro 21, Vinicius Jr. e Karim Benzéma joué ensemble 14 fois, contre 13 matchs commencés avec Federico Valverde à la place de l’ancienSantos.

Le Brésilien et l’Uruguayen ont également joué ensemble aux côtés de Vini Jr. dans le trio offensif merengue, mais en seulement 9 occasions et alors que Benzema manquait encore à l’équipe.

Dans la saison en cours, Rodrygo a encore joué 46 de la 49 Jeux du Real Madrid, la majorité parmi les partants, et jusqu’à présent a 13 buts marqués et 9 assiste. Sa meilleure performance pour le club espagnol depuis son arrivée du football brésilien.

Comment Rodrygo est passé du statut de réserve de luxe à celui de protagoniste du Real Madrid et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star+ CLIQUEZ ICI ET VOYEZ LE DUEL ENTRE GÉRONE ET LE REAL MADRID !


Tennis, Premier League et bien plus encore !

Mardi aura encore bien d’autres attractions !

Dès 5 heures du matin, la WTA 1000 envahit les courts de tennis en Espagne avec le premier tour du tournoi.

A partir de 15h30, la manche sera doublée en première liguecom Wolverhampton X Palais de cristal e Aston Villa X Fulham.

Toujours pour la Liga, le Real Betis reçoit le Société réelle à Séville, à partir de 17h.

Clôturant la journée, tigres e Léonà la fois du Mexique, commencer le différend pour une place dans la grande décision de la Ligue des champions de la CONCACAF. Le match aller de la demi-finale commence à 23h06.

Comment Rodrygo est passé du statut de réserve de luxe à celui de protagoniste du Real Madrid et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star+ VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN ON STAR+