AvideceWopyBalab

Dimanche sera rempli de grands événements sur ESPN sur Star +, avec la Northeast Cup, la NFL, la Premier League, l’Open d’Australie et plus encore


La métamorphose de Bahia pour 2023 est l’un des plus grands parmi les clubs de première division du Championnat du Brésil. En décembre, les membres du club ont approuvé la vente de la Sociedade Anônima do Futebol (SAF) à Grupo City et, depuis lors, avec beaucoup d’investissements et de signatures, Tricolor de Aço cherche à changer de niveau dans le football national.

Jusqu’à l’instant, le club salvadorien a déjà annoncé 12 renforts pour la saison, plus qu’un onze de départet signé pour tous les postes : but, défenseur, latéral, milieu de terrain et attaque.

Et ce n’est pas seulement le nombre d’embauches, mais les valeurs ont aussi un impact. Le club a payé 18 millions BRL pour retirer Jhoanner Chávez faire Vallée Indépendantefaisant de lui la signature la plus chère de l’histoire du football du nord-est.

En plus de l’arrière latéral, qui a été l’un des points forts de Del Valle en remportant le Sul-Americana en 2022 contre le São Pauloles autres entrepreneurs étaient : Marcos Felipe, gardien de but ; Marcos Victor, Kanu, David Duarte et Raul Gustavo, défenseurs ; Cicinho, latéral ; Nicolás Acevedo et Diego Rosa, milieux de terrain ; Kayky, Bienne et Everaldo, attaquants. Au total, l’équipe a déjà dépensé plus de 30 millions de reais

Et tout ce changement n’a pas seulement été observé dans l’équipe de joueurs, mais aussi dans le personnel d’entraîneurs. Pour mener tout ce processus de remontage de l’équipe, le conseil a embauché Renato Paiva pour être l’entraîneur.

A 52 ans, le joueur portugais a joué pour Benfica B, Del Valle et León. Le travail de grande importance était dans l’équipe équatorienne, lorsqu’il a remporté la première division du pays en 2021 et a été élu meilleur entraîneur de la compétition.

Et ce dimanche, à 19h (heure de Brasília), Bahia visite Sampaio Corrêadans un match valable pour le premier tour de la phase de groupes de la Coupe du Nord-Est. Le duel aura diffusé en direct sur ESPN sur Star+.

CLIQUEZ ET REGARDEZ LE DUEL ENTRE SAMPAIO CORRÊA ET BAHIA !


Premier League, séries éliminatoires de la NFL, Open d’Australie et bien plus encore !

Et la Copa do Nordeste n’est pas la seule attraction ce dimanche à Star+.

à 13h30à travers le première ligueL’Angleterre s’arrêtera pour suivre le derby entre Arsenal e Manchester United.

Et il y a un double tour des séries éliminatoires NFL. à 17 heuresil y a un affrontement entre Bengals de Cincinnati e Billets de Buffalo. En séquence, à 20h30o Cowboys de Dallas affronter le 49ers de san francisco.

Le premier Grand Chelem de la saison baskets C’est la deuxième journée des huitièmes de finale ! ET uniquement via Star+, vous pourrez suivre TOUS les courts de l’Open d’Australie.

VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN ON STAR+