AvideceWopyBalab

Palmeiras visite Ituano ce mercredi (25), à 19h30, à la recherche d’une performance plus convaincante à Paulistão


Bien qu’il soit toujours invaincu et qu’il n’ait même pas encaissé de buts dans le Championnat pauliste à partir de 2023, le palmiers de Abel Ferreira a reçu de vives critiques de la part des fans en raison des performances en deçà des attentes lors des trois matchs de la saison.

Jusqu’à présent, Verdão a deux nuls 0-0 à l’Allianz Parque (contre São Bento e São Paulo) et une mince victoire 1-0 contre Botafogo-SP, à Ribeirão Preto. C’est le pire départ pour Paulistão dans l’équipe sous le commandement d’Abel.

L’équipe retrouve le terrain ce mercredi (25), à 19h30, pour affronter le Ituanoloin de chez eux, pour le quatrième tour de la compétition.

Lors des deux éditions précédentes, en 2021 et 2022, Palmeiras do Portuguese a réussi un match nul et deux autres victoires. Mais il convient de noter qu’en 2020, sous le commandement de Vanderlei LuxemburgoVerdão a connu un début de compétition très similaire.

Cette année-là, Palmeiras n’avait pas non plus encaissé de buts lors des trois premiers matches de Paulista et a fait match nul 0-0 avec São Paulo, lors d’un match disputé à l’Arena Fonte Luminosa, à Araraquara.

Fait intéressant, même sans montrer un grand football, cette équipe luxembourgeoise a fini par Champion de São Paulo sur Corinthiensaux tirs au but, par 4 à 3, après des égalités par 0 à 0, à Neo Química Arena, et 1 à 1, à Allianz Parque.

Depuis 2023, Palmeiras a subi une forte pression en dehors des quatre lignes. Une partie de la foule comprend que les départs de Gustavo Scarpa et pour le Forêt de Nottinghamd’Angleterre, manquent de remplaçants de haut niveau sur le marché des transferts, ce qui ne s’est pas produit jusqu’à présent.

UN ESPN rapporté ces derniers jours les négociations d’Alviverde pour le milieu de terrain Matheus Henrique, de Sassuoloet par Michael, ex-Flamengo, actuellement à Al-Hilal, en Arabie Saoudite.

Au milieu d’un « chaudron » de pression dû à la baisse des performances, Palmeiras se prépare toujours à la décision du Supercoupe du Brésilqui aura lieu ce samedi (28), à 16h30, contre Flamengoà Brasilia.

Prochains matchs de Palmeiras:

Ituano (F) – 25/01 – Championnat Paulista

Flamengo (N) – 28/01 – Super Coupe du Brésil

Mirassol (F) – 01/02 – Championnat Paulista