AvideceWopyBalab

Moisés Caicedo s’est adressé aux réseaux sociaux pour demander à Brighton de l’échanger dans le mercato européen


Après que Brighton a refusé une offre de 68 millions d’euros (377 millions de reais) d’Arsenal pour Moisés Caicedo, le volant équatorien a innové. Grâce aux réseaux sociaux, le joueur qui était dans le dernier Coupe du monde a fait une publication demandant à son équipe de régler son transfert dans cette fenêtre hivernale en Europe.

Sur son profil Twitter officiel, le joueur de 21 ans a montré sa gratitude à Brighton et à son propriétaire, Tony Fleur, et a révélé son rêve d’être le joueur « le plus décoré » de l’histoire du football équatorien. Caicedo a également demandé de la « compréhension » de la part de la foule.

« Je suis reconnaissant à M. Bloom et à Brighton de m’avoir donné la chance de venir en Premier League et je sens que j’ai toujours fait de mon mieux pour eux.. Je joue toujours au football avec le sourire et mon cœur. Je suis le plus jeune de 10 frères issus de milieux pauvres à Saint-Domingue, en Équateur », a commencé par dire Caicedo.

« Mon rêve a toujours été d’être le joueur le plus titré de l’histoire de l’Équateur.. Je suis fier de pouvoir apporter des frais de transfert record à Brighton, ce qui leur permettrait de les réinvestir et d’aider le club à continuer à réussir. »

« Les fans m’ont accueilli dans leur cœur et seront toujours dans mon cœur, donc j’espère que vous comprenez pourquoi je veux profiter de cette magnifique opportunité», a-t-il conclu.

Révélé par Vallée IndépendanteCaicedo a rejoint Brighton en 2021. Peu utilisé par le club anglais lors des premières saisons, il a été prêté à BeerschotDe Belgique.

À son retour, il a commencé à recevoir des opportunités dans l’équipe principale et, petit à petit, il s’est imposé comme l’un des points forts de l’équipe. Dans la campagne actuelle, il a disputé 21 matchs jusqu’à présent et enregistré un but et le même nombre de passes décisives, disputant également la première Coupe du monde de sa carrière au Qatar.

Brighton sera de retour sur le terrain dimanche prochain (29), à partir de 10h30, avec Diffusion en direct à travers le ESPN pas d’étoile +lorsque vous recevez le Liverpool à travers le FA Cup. Alors qu’il reste un peu moins de 48 heures avant la confrontation, on ne sait pas encore si Caicedo sera sur le terrain ou non. Tout dépend de ce que votre club décide de son avenir. Votre contrat n’expire qu’en juin 2025.