AvideceWopyBalab

Le club saoudien d’Al-Nassr a fait une offre énorme pour signer l’attaquant portugais après la Coupe du monde.

Un certain nombre de clubs ont manifesté leur intérêt pour lui, l’offre d’Al-Nassr étant la plus importante à environ 200 millions d’euros par an, selon des informations.

Ronaldo, 37 ans, est agent libre après son contrat avec Manchester United a été résilié le mois dernier suite à une interview controversée.

Il critiqué le club et a déclaré qu’il n’avait « aucun respect » pour le manager Erik ten Hag.

Dans l’interview avec TalkTV, il a également déclaré qu’il avait refusé un contrat de 305 millions d’euros rejoindre un club saoudien cet été – une décision qui l’aurait vu devenir le footballeur le mieux payé au monde.

Il est entendu que est pleinement engagé dans la campagne du Portugal pour la Coupe du monde et n’a pas l’intention de prendre de décision sur ses plans futurs tant que cela ne sera pas terminé.

Le Portugal affrontera la Suisse en huitièmes de finale au Qatar mardi.

Plus tôt dans le tournoi, est devenu le premier homme à marquer lors de cinq Coupes du monde en convertissant un penalty lors de leur phase de groupes 3-2. gagner contre le Ghana.

Bien qu’il soit un agent libre, n’est pas autorisé à signer pour un nouveau club avant le 1er janvier car il a été sous contrat avec United à la fermeture de la dernière fenêtre de transfert.

Il doit également purger une suspension de deux matchs au niveau national avec tout nouveau club – en Angleterre ou à l’étranger – pour avoir fait tomber un téléphone des mains d’un fan d’Everton la saison dernière.

a marqué 145 buts en 346 apparitions pour United en deux périodes, partant pour le Real Madrid en 2009 avant de revenir à Old Trafford depuis la Juventus en 2021.

Il lui restait un peu plus de sept mois sur son contrat de 500 000 £ par semaine avec United.

Cristiano Ronaldo: le club saoudien d'Al-Nassr fait une offre pour l'attaquant portugais

  • Top 10 des matchs du jour : Compte à rebours des plus beaux buts en Coupe du monde
  • Comment un manager peut-il contrôler ses émotions ? : Sacked in the Morning discute de la colère sur la touche

Cristiano Ronaldo: le club saoudien d'Al-Nassr fait une offre pour l'attaquant portugais