AvideceWopyBalab

Le duo d’anciens Palmeiras est sorti du banc lors du match nul 1-1 entre Bournemouth et Nottingham Forest pour le 21e tour de la Premier League


Le jour de l’ouverture de Daniloo Forêt de Nottingham a cherché un match nul à la fin loin de chez lui avec Bornemouth ce samedi (21), pour le 21e tour de la première ligue. Le match s’est terminé 1-1. Antoine a ouvert le score pour le CerisesTandis que Surridge laissé tout pareil pour les visiteurs.

Forest cherchait la victoire pour commencer à rêver de la première partie du Championnat anglaistandis que l’équipe locale avait besoin des trois points pour quitter la zone de relégation.

Et c’est Nottingham Forest qui a ouvert le score. Après le jeu répété, Yates s’est dirigé vers le but, mais l’arbitre, après avoir consulté VAR, l’a exclu pour hors-jeu.

A 28 ans, Bournemouth a ouvert le score. Renan Lodiqui est emprunté à Atletico Madridn’a pas réussi à arrêter l’attaque à ses côtés, Ouattara a traversé et Anthony a marqué.

Dans la dernière étape, après beaucoup de pression, Nottingham Forest a égalisé. À 39 ans, Johnson a croisé et Surridge à égalité.

Premières de Danilo

Embauché par palmiers pour près de 100 millions de reais, Danilo a fait ses débuts pour Nottingham Forest. Le milieu de terrain défensif brésilien est entré dans l’écart dans la vacance de Yates.

Une scène curieuse attira l’attention lorsque Danilo entra. Gustavo Scarpa, ancien associé de Alviverde et qui viendrait 15 minutes après le début de la phase finale, lea agi comme traducteur pour aider son ami, qui est encore en train de s’habituer à la langue.

Renan Lodi va mal

Un autre Brésilien de l’équipe de Nottingham Forest, Renan Lodi, n’a pas bien joué dans le match. L’arrière gauche a connu des difficultés offensives et a souffert des attaques de Bournemouth dans son secteur. Le but de l’équipe locale est même ressorti sur un centre du côté de l’ancienAthlético-PR.

Le petit-fils va bien

O Forage a un autre nom révélé dans sa base agissant en Premier League. Le gardien Neto, qui est passé par Juventus e Barcelone, a brillé dans le match en stoppant à plusieurs reprises l’attaque de Nottingham Forest. Cependant, ils n’ont pas pu éviter le match nul.


Avec le résultat, Bournemouth est allé à 17 points, mais reste dans la zone de relégation. La forêt de Nottingham a déjà 21em 13º.

Au prochain tour, Bournemouth affrontera Brighton, loin de chez eux, le 4 février, à 12h (heure de Brasília), pour la Premier League. Nottingham Forest reçoit déjà le Manchester United mercredi prochain (25), à 17 heures (heure de Brasília), pour la demi-finale du Coupe de la Ligue anglaise. Les deux matchs seront diffusés en direct. peler ESPN pas Star +.