AvideceWopyBalab

Les propos d'un joueur du Stade Rennais sur l'éventuel retour de Bruno Genesio à l'Olympique Lyonnais

Actuellement sans club depuis son départ du Stade Rennais, officiellement annoncé le 19 novembre dernier et remplacé par Julien Stéphan, Bruno Genesio reviendra-t-il à l'Olympique Lyonnais ?

D'après nos informations, le technicien de 57 ans serait prêt à retrouver le banc du club rhodanien, où il était entraîneur de décembre 2015 à juin 2019, avec un total de 185 matchs dirigés dans toutes les compétitions. Même le vestiaire lyonnais serait favorable à un retour de ce natif de Lyon.

Une opportunité selon Le Fée

En attendant la décision finale des Gones, qui ont perdu samedi au Racing Club de Lens (2-3) lors de la 14e journée de Ligue 1, c'est Pierre Sage, directeur du centre de formation, qui a été choisi pour diriger l'équipe suite au renvoi de l'entraîneur italien Fabio Grosso, qui n'a dirigé que sept matchs après avoir pris la relève de .

De son côté, un joueur du Stade Rennais a exprimé son opinion sur un éventuel retour de Bruno Genesio au Groupama Stadium. Enzo Le Fée, milieu offensif français, a validé cette idée. « Ce serait une occasion à saisir. J'ai toujours dit que les opportunités sont faites pour être saisies. Si l'entraîneur sent qu'il doit reprendre cette équipe, c'est qu'il pense avoir les capacités pour la faire rebondir. Il a pris la décision de nous quitter. Il a peut-être senti qu'il n'avait plus les ressources nécessaires pour inverser la tendance. C'est un choix que je respecte », a déclaré l'ancien joueur de Lorient avant le match contre l'Olympique de Marseille, qui clôturera la 14e journée de Ligue 1 dimanche soir.