AvideceWopyBalab

Dans le groupe du Paris Saint-Germain pour accueillir le LOSC samedi soir, est resté sur le banc pendant les 90 minutes. Est-ce inquiétant pour le match contre la Real Sociedad ?

Sans sa star, le PSG a réussi face à une équipe lilloise qui avait pourtant ouvert le score en début de match (3-1). avait fait tourner pour reposer certains joueurs avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions mercredi. Lors de la conférence de presse, l'entraîneur espagnol avait expliqué pourquoi il n'avait pas fait entrer le capitaine de l'équipe de France. « Mbappé est en très bonne condition physique. Nous ne voulions pas prendre de risques car ce n'était pas nécessaire. S'il s'agissait d'une finale, il aurait bien sûr joué. Mais mercredi, il sera disponible à 100%, sans aucun doute« , a-t-il affirmé, visiblement très confiant quant à la situation de son attaquant.

Les nouvelles en provenance de la capitale confirment cette tendance.

Retour à l'entraînement pour Mbappé !

En effet, Kylian Mbappé a effectué son retour à l'entraînement dimanche au Campus PSG. Le meilleur buteur de l'histoire du club sera donc disponible pour affronter la Real Sociedad mercredi. Selon L'Équipe, le groupe sera en repos lundi et reprendra l'entraînement mardi.

Après la victoire contre les Dogues, Vitinha s'est également dit confiant quant à l'état de santé de son coéquipier. « Nous savons que c'est un joueur exceptionnel, il n'y a pas de mots pour le décrire. C'est important qu'il joue, mais aussi quand il ne joue pas, il manque énormément. Nous avons une grande équipe, de grands joueurs, et nous avons également réalisé un grand match. Pour ce qui est de sa santé, ce que je sais, c'est qu'il va bien« , a déclaré le milieu de terrain.

Le PSG alignera donc son attaque type au coup d'envoi du match de la Ligue des Champions.