AvideceWopyBalab

Dimanche, Saïd Benrahma, récemment arrivé à l'Olympique Lyonnais en provenance de West Ham, a fait sa première apparition en tant que titulaire contre Montpellier. Les Gones ont remporté le match en fin de partie (1-2) lors de cette 21ème journée.

Depuis son arrivée à l'OL, Saïd Benrahma n'a connu que la victoire. D'abord en tant que spectateur lors du match contre l'OM (1-0), puis en entrant en jeu contre le LOSC en Coupe de France (2-1), et enfin en débutant le match ce dimanche après-midi sur le terrain de la Mosson. Un début réussi pour l'international algérien, même s'il a été plutôt discret pendant son heure de jeu, à l'exception d'un coup franc qui a frôlé la lucarne de Benjamin Lecompte.

Après la précieuse victoire des Gones, qui les a fait remonter à la 13ème place du classement et s'éloigner de la zone de relégation, Benrahma s'est confié sur ses premiers matchs en tant que joueur lyonnais pour le média du club.

“Je pense qu'il y aura de bonnes perspectives”

Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur début, a déclaré l'ancien joueur de l'OGC Nice. J'ai joué environ 60 minutes et je suis extrêmement heureux. Je voulais être sur le terrain, je voulais jouer. Avec trois matchs et trois victoires, il faut continuer sur cette lancée. Je me suis senti bien, même si je ne connais pas encore bien l'équipe, mais je suis satisfait. Je fais connaissance avec mes coéquipiers et je pense qu'il y aura de bonnes perspectives. Je pense que nous méritons cette victoire car nous avons eu des occasions et nous avons eu la possession du ballon.”

Actuellement sur une série de quatre victoires lors des cinq derniers matchs, l'OL aura un défi de taille le week-end prochain avec la réception de l'OGC Nice, qui occupe la deuxième place derrière le PSG. Les nouvelles recrues, comme l'a d'ailleurs mentionné , apportent beaucoup aux Rhodaniens depuis quelques matchs.