AvideceWopyBalab

A 33 ans, Joselu C'est la preuve qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser vos rêves. À une époque où de nombreux joueurs sont déjà en déclin dans leur carrière, l'attaquant a réussi à faire ses débuts en équipe nationale. Espagne et j'ai obtenu une seconde chance de défendre le Real Madrid.

Le club merengue affrontera La vraie société par LA LIGUEce dimanche, à 16h (heure de Brasilia), avec diffusion en direct sur ESPN sur Star+ .

« C'est un rêve pour tout joueur de football et j'ai eu la chance d'être ici dans le passé. Vous rêvez toujours de rentrer à la maison, dans un endroit où ils m'ont si bien traité et m'ont aidé à dépasser mes attentes. Je suis très Je suis heureux d'être de retour ici. De nombreuses années ont passé, de nombreuses expériences différentes et j'ai grandi en tant que professionnel. Je suis très fier de la carrière que j'ai eue et d'être arrivé ici », a déclaré Joselu.

Fils d'un couple espagnol et né à Stuttgart, en Allemagne, le joueur a déménagé dans le pays natal de ses parents à l'âge de quatre ans. Après avoir été révélé dans Celtique de Vigoil est arrivé au club merengue en 2010, mais avait peu de place dans l'équipe principale.

En deux saisons, il a disputé 73 matchs et marqué 40 buts pour le Real Castilla (équipe B), étant un partenaire offensif de Morata, de Atlético de Madridet Jesé Rodríguez, font Coritiba.

Malgré son succès au Castilla, il n'y a eu que deux apparitions pour l'équipe principale, avec deux buts marqués. Le premier d'entre eux lors de la défaite 8-1 de Alavéslorsqu'il a reçu une passe de .

Sans place dans un groupe composé de Gonzalo Higuaín et , il a quitté le Bernabéu et a commencé à se déplacer dans des équipes moyennes et petites : Hoffenheim, Eintracht Francfort, HanovreStoke City et Newcastle.

Dans la plupart de ses passages, le joueur a alterné entre bons et mauvais moments, sans pouvoir accéder à des clubs plus grands. Le grand tournant dans la carrière de l'attaquant a commencé lorsqu'il a rejoint Alavésd'Espagne.

En trois saisons dans la modeste équipe, Joselu est devenu une idole et a même joué aux côtés de l'attaquant Deyverson, prêté par palmiers.

Au milieu de l'année dernière, il est allé à Espanyol, au cours de laquelle il a marqué 17 buts cette saison, mais a fini par être relégué en LALIGA. Grâce à sa bonne performance, il a été appelé pour la première fois pour défendre l'équipe espagnole, en 2023. Lors de ses débuts contre la Norvège, il est sorti du banc à la 35e minute de la 2e mi-temps en remplacement d'Álvaro Morata et a eu besoin de trois minutes pour marquer. son premier but. but.

En fin de saison dernière, avec le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihadd'Arabie Saoudite, Joselu a été prêté au Real Madrid pour seulement 500 000 euros (2,6 millions de R$) avec une option d'achat estimée à 1,5 million d'euros (7,9 millions de R$).

Fan fanatique du merengue, il a été impliqué dans la décision de l'équipe Ligue des champions en 2021. L'attaquant s'est rendu à Paris et était présent dans les tribunes du Parque dos Príncipes pour voir le club merengue devenir champion contre Liverpool.

Jusqu'à présent, il compte un but et une passe décisive sur quatre buts pour l'équipe merengue.

Où regarder Real Madrid vs Real Sociedad ?

Real Madrid X La vraie sociétévalable LA LIGUEaura diffusion en direct sur ESPN sur Star+ce dimanche, à 16h (heure de Brasilia).