AvideceWopyBalab

En excellente forme à domicile, Aston Villa accueille le leader Arsenal à Villa Park pour le choc de la 16ème journée de Premier League. Chaîne de télévision, compositions probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Contexte Aston Villa – Arsenal

Unaï Emery et Aston Villa réalisent un excellent début de saison avec 32 points au compteur après 15 journées. Les Villans occupent la 3ème place de la Premier League et viennent de remporter une victoire contre Manchester City grâce à un but de en milieu de semaine (1-0). C'est leur 14ème victoire consécutive à domicile, une statistique impressionnante. Les Gunners arrivent en tant que leaders, mais remporter une victoire à Villa Park serait une belle performance pour l'équipe de Mikel Arteta. Arsenal a obtenu une victoire difficile sur le terrain de Luton Town mardi (3-4), ce qui leur a permis d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat et de garder une avance de deux points sur Liverpool.

Compositions probables Aston Villa – Arsenal

Pour ce match, Unaï Emery pourrait être privé du buteur face à Manchester City, Leon Bailey, qui semblait blessé lors de sa sortie contre les Skyblues. L'ancien entraîneur du PSG devra également se passer de Bertrand Traoré, Emiliano Buendia et Tyrone Mings. De son côté, Arsenal sera sans… Mikel Arteta, qui a reçu son troisième carton jaune et devra donc regarder le match depuis les tribunes de Villa Park. Plusieurs joueurs sont également blessés pour les Gunners : Takehiro Tomiyasu, Emil Smith Rowe, Jurrien Timber, Thomas Partey et Ben White.

Compo probable d'Aston Villa : Martinez – Konsa, Carlos, Torres, Digne – Diaby, Luiz, Kamara, McGinn – Tielemans – Watkins

Compo probable d'Arsenal : Raya – White, Saliba, Gabriel, Zinchenko – Odegaard, Rice, Havertz – Saka, Jesus, Martinelli

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Aston Villa – Arsenal ?

Le match entre Aston Villa et Arsenal sera diffusé ce samedi à partir de 18h30 sur les antennes de Canal+ Foot. Vous pouvez consulter le programme TV complet de la journée ici.