AvideceWopyBalab

À l’occasion du 5ᵉ tour de la FA Cup, venez découvrir le match entre Liverpool et Southampton qui se tiendra à Anfield ce mercredi à 21h. Retrouvez toutes les informations essentielles sur cette rencontre : chaîne TV, compositions probables…

Le contexte de Liverpool – Southampton

Dans la continuité de leur victoire en League Cup, Liverpool tentera de poursuivre son parcours en FA Cup en affrontant Southampton, une équipe de Championship (2e division anglaise). Malgré de nombreuses blessures, Liverpool devrait aligner une équipe remaniée pour ce match. À Southampton, dirigé par Russell Martin, de saisir cette opportunité, même si les résultats récents de l’équipe sont négatifs avec deux défaites lors des deux derniers matchs.

Les compositions officielles de Liverpool – Southampton

Pour ce match, Jürgen Klopp devra se passer de nombreux joueurs, tels que Thiago Alcantara, Stefan Bajcetif, Ben Doak, Joel Matip, Diogo Jota, Alisson Becker, Trent Alexander-Arnold et Curtis Jones. Ryan Gravenberch, Wataru Endo, Mohamed Salah, Darwin Nuñez et Dominik Szoboszlai seront également absents. Du côté de Southampton, moins d’absences, mais tout de même quelques joueurs blessés : Ryan Fraser est incertain, tandis que Ross Stewart et Juan Larios sont blessés. Quant à David Brooks, il n’est pas éligible.

La composition officielle de Liverpool

Kelleher – Tsimikas, Quansah, Gomez, Bradley – McConnell, Mac Allister, Clark – Gakpo, Danns, Elliott.

Entraîneur : Jürgen Klopp

La composition officielle de Southampton

Lumley – Walker-Peters, Bednarek, Stephens, Bree – Aribo, Smallbone, Rothwell – Sulemana, Adams, Edozie.

Entraîneur : Russell Martin

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Liverpool – Southampton ?

Ne manquez pas le match entre Liverpool et Southampton qui sera diffusé ce samedi à 21h sur BeIN Sports 8. Retrouvez le programme TV complet de la journée ici.

Vérifié

S’abonner à RMC Sport + beIN Sports

Bonus et détail des offres

  • Découvrez beIN Sports + RMC Sport à partir de 19€/mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours