AvideceWopyBalab

L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais joue contre l’AS Saint-Etienne ce samedi soir lors de la 4e journée du championnat de France. Chaîne de télévision, compositions probables… Voici toutes les informations à savoir sur cette rencontre.

Le contexte du match OL – ASSE

Avec trois victoires en autant de matchs, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Etienne pour le 4e match de la Division 1 féminine. L’équipe de Sonia Bompastor vise une quatrième victoire consécutive contre les Stéphanoises, qui évoluent en première division pour la première fois. Les Lyonnaises ont jusqu’à présent réalisé un sans faute en marquant aucun but contre Le Havre (4-0), le Paris Saint-Germain (1-0) et Bordeaux (4-0). Une excellente série en championnat qui fait suite à la victoire contre le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions. Les coéquipières de Wendie Renard affrontent les Vertes, qui occupent actuellement la dixième place avec un seul point, et qui cherchent donc à remporter leur premier derby de la région lyonnaise. Avant la trêve internationale, Saint-Etienne s’est incliné avec honneur face au Paris Saint-Germain (0-1) et espère réaliser un exploit remarquable compte tenu de la différence de niveau entre les deux équipes.

Les compositions probables pour OL – ASSE

Ada Hegerberg sera l’une des principales armes de l’Olympique Lyonnais. L’attaquante norvégienne a marqué lors de son retour à la compétition contre Bordeaux. L’équipe locale sera privée de Delphine Cascarino, internationale française, en raison d’une blessure au genou. Du côté de Saint-Etienne, Régina Otu sera l’unique buteuse de l’équipe depuis le début de la saison, avec un but face à Montpellier (1-1).

L’équipe probable de l’OL

Benkarth – Carpenter, Mbock, Renard, Morroni – Marozsan, Egurrola, Daebritz – Diani, Dumornay, Majri.

Entraîneur : Sonia Bompastor.

L’équipe probable de l’ASSE

Gignoux-Soulier – Anglais, Bataillard, Carage, Tapia – Legrout, Champagnac – Caputo, Otu, Elmore – Browne.

Entraîneur : Laurent Mortel.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir OL – ASSE ?

Le match entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne sera diffusé samedi à 21h00 sur Canal Plus et DAZN. Vous pouvez consulter le programme TV complet de la journée ici.

Suivre en direct le score d’OL – ASSE

Vous pouvez suivre en direct le match entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez le score, les compositions officielles ainsi que toutes les statistiques.