AvideceWopyBalab

Le premier but inscrit par Ousmane Dembélé avec le Paris Saint-Germain a été chaleureusement apprécié par Kylian Mbappé.

Élu meilleur joueur du mois d’octobre, Kylian Mbappé a marqué vendredi son 14e but de la saison en Ligue 1, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Monaco au Parc des Princes (5-2). En tant que capitaine de l’équipe parisienne en l’absence de Marquinhos, le défenseur central brésilien, Mbappé n’était pas le seul à briller face à l’ASM d’Adi Hütter.

Depuis son retour en France cet été, Ousmane Dembélé fait l’objet de critiques malgré son recrutement pour une somme de 50 millions d’euros. Cependant, il a enfin marqué son premier but avec le champion de France en titre, en frappant du pied droit sur une passe de Fabian Ruiz. Naturellement très heureux après cette performance réussie, le milieu offensif français a reçu les éloges d’un de ses coéquipiers.

“Félicitations mon frère”

Sur sa story Instagram, Kylian Mbappé a salué le but de son coéquipier, avec qui il a joué lors du dernier rassemblement de l’équipe de France pour les éliminatoires de l’Euro 2024 contre Gibraltar (14-0) et la Grèce (2-2). L’ancien joueur de Monaco souhaite que son coéquipier de Vernon continue à marquer des buts. “Félicitations mon frère. Le premier d’une longue série, espérons-le.”

Les supporters parisiens attendent maintenant que l’ancienne pépite du Stade Rennais fasse la différence sur la scène européenne. Le mardi suivant, le Paris Saint-Germain affrontera les Anglais de Newcastle lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Durant les quatre premiers matchs de la C1, Ousmane Dembélé n’a pas réussi à marquer ou à faire une passe décisive. L’avenir européen de l’équipe de Luis Enrique pourrait donc dépendre de la performance de l’ailier de 26 ans.