AvideceWopyBalab

Dans la dernière ligne droite de l’accord de prêt qu’il a avec Liverpoolle milieu de terrain Arthur reviendra à Juventus prochaine saison. Dans une interview avec Goal.comle Brésilien a déclaré qu’il avait fait beaucoup de travail mental et physique pour l’avenir et que sa propre version « 2.0 » était en route.

« La prochaine saison, je la vois avec de bons yeux. Ce sera décisif dans ma carrière et je travaille très bien. J’ai hâte de montrer cette nouvelle version d’Arthur. J’espère avoir la possibilité de dire au revoir à Liverpool en jouant quelque chose, de dire au revoir à mes coéquipiers, au staff technique et aux supporters, qui se sont très bien comportés avec moi », a-t-il déclaré.

Au cours de l’interview, Arthur a raconté comment était sa relation avec Jürgen Klopp pendant cette période. Bien qu’il n’ait disputé que quatre matches toute la saison, le milieu de terrain a fait l’éloge de l’Allemand et a déclaré qu’il « avait beaucoup appris » avec l’entraîneur.

« Depuis mon arrivée, Klopp m’a très bien traité. C’est un honneur pour moi de travailler avec Jurgen. C’est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, il a toujours bien parlé de moi, c’est une personne incroyable et le traitement a toujours été très bon, élégant et spécial ».

« Le fait de pouvoir s’entraîner avec quelqu’un comme lui donne toujours beaucoup en tant que joueur et je suis sûr que c’est utile pour la suite car on apprend beaucoup à ses côtés », a expliqué le Brésilien.

Bien qu’il ait encore deux ans sur son contrat avec la Juventus, Arthur a déclaré que ce dont il rêvait vraiment était de retourner en Espagne, le pays où il portait le maillot de l’équipe. Barceloneet était également sur le point de toucher le Valence. En outre, le milieu de terrain a également déclaré qu’il souhaitait un retour à Équipe brésilienne.

« J’ai eu beaucoup de chance de jouer dans trois ligues fortes. Espagne, Italie, Angleterre. Je me suis très bien adapté à la Ligue à l’époque, en quelques mois je me suis bien adapté. UN La Ligue attire mon attention et bien sûr je pourrais me donner l’opportunité de revenir ».

« La Liga est une ligue que je connais déjà, que j’ai bien adaptée et pour moi et mon style de jeu, les équipes qui jouent en attaque sont bonnes pour moi, ce sont mes caractéristiques. S’il y a une équipe qui mise sur le ballon, c’est bien pour moi ».

« Mon objectif principal est de revenir en équipe nationale. Je n’ai pas passé un bon moment cette saison, mais maintenant j’ai hâte de pouvoir retourner dans l’équipe nationale. Mais je dois le faire étape par étape. Je veux de la continuité cette saison, jouer des minutes et mon objectif est de mériter un retour en équipe nationale. J’imagine revenir », a-t-il conclu.