AvideceWopyBalab

Ce lundi (12), le palmiers affronter le Saint Andréà 19h (heure de Brasilia), au stade Bruno José Daniel, pour le 7ème tour de la Championnat Paulista.

Ce sera le dernier match que Verdão disputera sans l'attaquant Endrickqui était au service de Équipe brésilienne aux Pré-Olympiques de la Conmebol et reviendra cette semaine.

En conséquence, le technicien Abel Ferreira devrait grimper à nouveau l'Argentin Flaco López aux commandes de l'attaque d'Alviverde, comme cela s'est déjà produit lors des deux derniers matches d'Alviverde.

Pendant qu'Endrick était absent, l'étranger a profité de ses occasions en marquant 3 me vise 5 matches et se place comme le deuxième meilleur buteur de l'équipe cette saison.

Selon les données du DonnéesESPNen fait, son nombre moyen de buts/minutes jouées est de 107,3un le meilleur de toute l'équipe.

López ne surpasse tout simplement pas le milieu de terrain Raphaël VeigaMeilleur buteur palestinien en 2024, qui trouve le chemin des filets à chaque fois 101 minutes. Le maillot numéro 23 ajoute 4 me vise 5 matchs jusqu'à présent.

Depuis ses débuts avec le club de São Paulo, le 21 juillet 2022, Flaco est en effet le l'athlète de toute l'équipe qui met le moins de temps à laisser sa marque.

Selon DonnéesESPNl'avant-centre prend 178,4 minutes pour marquer un but lorsqu'il est sur le terrain.

Dans l'ensemble de l'effectif de Palmeiras, l'Argentin n'est surpassé que par Endrick, qui marque à chaque fois. 177,8 minutes.

Consultez le tableau ci-dessous:

Malgré le bon moment, López a récemment été critiqué par Abel Ferreira pour sa performance dans Super Coupe du Brésilcontre São Paulo.

À l'époque, l'entraîneur était très en colère contre le tir du numéro 42 en 2ème mi-temps, affirmant qu'il devait au moins frapper le ballon à l'intérieur du but – le tir de volée est entré dans le côté du filet.

Sans surprise, Flaco a été remplacé par le milieu de terrain John John à 17 minutes du stade complémentaire.

Cependant, lors du match suivant, l'étranger a continué comme titulaire et a contribué avec le premier but de la victoire 2-0 de la Palestine contre Ituanopar Paulistão.

Les prochains matchs de Palmeiras

  • Saint André (F) – 12/02, 19h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista

  • Saint-Bernard (F) – 15/02, 19h30 (heure de Brasilia) – Championnat Paulista

  • Corinthiens (C) – 18/02, 18h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista