AvideceWopyBalab

Ô Chelsea continue en quête de régularité dans cette édition de première ligue. Ce dimanche (3), l'équipe a remporté le Brighton, 3-2, à Stamford Bridge. Les Blues n'occupent que la 10e place avec 19 points, soit trois de moins que Brighton eux-mêmes, qui sont 8e, avec 22 points.

Le point culminant du match a été le milieu de terrain Enzo Fernándezqui a marqué deux fois, une fois dans chaque mi-temps, étant un acteur clé pour remporter les trois points. Joao a marqué le deuxième but des visiteurs.

Les deux équipes ont eu du mal à créer des mouvements dangereux. En conséquence, le ballon mort est devenu l'arme principale, surtout pour Chelsea, qui a été celui qui a le plus proposé le jeu en première mi-temps.

Après avoir traversé de droite à gauche, Badiashile a réussi à se protéger du marquage et l'a renvoyé dans la zone. Seul, Enzo Fernández a dirigé le ballon au fond des filets pour ouvrir le score. Le ballon haut était la solution. Quatre minutes plus tard, dans un geste similaire, Colwill fini pour porter le score à 2-0.

Le match était entre les mains de Chelsea, qui a vu la situation se retourner en deux minutes. Après une belle intrigue, Bonne nuit a marqué un superbe but et a remis Brighton dans le match. Juste après, Gallagher Il a commis une grave faute par derrière et a été expulsé, laissant les Bleus à dix sur le terrain en première mi-temps.

En seconde période, même sous la pression de Brighton, c'est Chelsea qui a marqué. Dans une contre-attaque, Mudryk a subi un penalty, accordé par l'arbitre avec l'aide du VAR. Sur le coup de pied, Enzo Fernández a marqué et a marqué 3-1 pour l'équipe locale.

L'équipe visiteuse est restée en tête malgré deux buts de retard au tableau d'affichage. Après avoir appuyé, le Brésilien ão Pedro a marqué de la tête dans les arrêts de jeu et a donné de la vie à Brighton dans le match. Les dernières minutes ont été pleines de drames pour Chelsea qui, sous une forte pression, a réussi à conserver la victoire.

Classement du championnat :

Chelsea – 10ème place – 19 points

Brighton – 8ème place – 22 points

Les prochains matchs de Chelsea :

  • Manchester United (F): 12/06, 17h15 (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

  • Everton (F) – 12/07, 16h30 (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

  • Sheffield United (C) – 16/12, 12h (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

Les prochains matchs de Brighton :

  • Brentford (C) – 12/06, 16h30 (heure de Brasilia) – première liguecom diffusion en direct sur ESPN sur Star+

  • Burnley (C) – 12/09, 12h00 (heure de Brasilia) – première liguecom diffusion en direct sur ESPN sur Star+

  • olympique (C) – 14/12, 17h (heure de Brasilia) – Ligue Europa de l'UEFAcom diffusion en direct sur ESPN sur Star+