AvideceWopyBalab

Ce mardi soir (21h), le Paris Saint-Germain entame sa campagne européenne de Ligue des Champions en affrontant le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Pour ce match crucial, Luis Enrique pourrait malheureusement être privé d’un de ses nouveaux joueurs.

Après un début de championnat mitigé (2 victoires, 2 nuls et 1 défaite), le Paris Saint-Germain débute ce soir (21h) sa saison européenne. Toujours rêvant de remporter la prestigieuse Ligue des Champions, le club de la capitale sera inévitablement sous pression dans cette compétition. Cependant, la tâche s’annonce difficile pour les champions de France en titre.

Placés dans le groupe F avec le Borussia Dortmund, l’AC Milan et Newcastle, les joueurs parisiens n’ont pas été épargnés par le tirage au sort. Face à l’équipe allemande, il sera donc essentiel de prendre un maximum de points pour se rapprocher des huitièmes de finale. Et si le club de Bundesliga traverse une mauvaise passe, Paris se présente quant à lui avec plusieurs interrogations.

PSG : Manuel Ugarte incertain pour le match contre Dortmund

Le milieu de terrain pourrait créer des problèmes, d’autant plus que le départ de Marco Verratti n’a pas été réellement compensé selon de nombreux experts.

Malgré de bonnes performances depuis le début de la saison, Manuel Ugarte se serait malheureusement blessé à l’entraînement (2-3). Selon les informations de L’Equipe et RMC Sport, sa présence au coup d’envoi du match de ce soir est donc incertaine.

En cas d’indisponibilité, Danilo Pereira serait appelé à remplacer l’ancien joueur du Sporting Portugal. L’absence de Manuel Ugarte serait évidemment un coup dur pour Luis Enrique. Au cours des premiers matchs de Ligue 1, ce milieu de terrain de 22 ans a largement démontré ses qualités (4 titularisations en cinq rencontres et 1 passe décisive), notamment en termes de récupération de balle et d’impact physique.