AvideceWopyBalab

Le 2ème tour de Championnat du Brésil prendra fin ce lundi (24), avec la confrontation entre Bahia X Botafogo, à 20h (heure de Brasília), à Fonte Nova. Cependant, les entraîneurs se sont déjà fait un nom avant même le coup de sifflet final du dernier match.

La plupart des projecteurs tournés vers les techniciens sont venus à cause des conférences de presse. Ce sont les cas de Renato Gaúcho, de GuildeSampaoli, fais Flamengoet Pepa, de croisière.

Renato Gaúcho et acte d’indiscipline

Commandant de l’équipe tricolore a attiré l’attention en faisant exploser le gardien Adriel, interdit pour acte d’indiscipline. Renato n’a pas précisé ce qui s’est passé.

Cependant, selon le journal ‘Zero Hora’, le jeune archer a donné une interview à l’émission « Mur de Guerrinha« , Oui Radio Gaucha« sans le consentement des supérieurs » et a révélé les stratégies défensives de Grêmio, ce qui a déplu au haut commandement du club.

Explosion de Renato, protestations contre Cuca et Sampaoli sincères: les techniciens sont les protagonistes de la manche du Brasileirãojouer
7:17
Renato Gaúcho s’énerve, dénonce les « actes d’indiscipline » d’un joueur de Grêmio et envoie un message fort aux hommes d’affaires : « Tais-toi »

Técnico s’est exprimé après la défaite de Grêmio face à Cruzeiro

Sampaoli expliquant le départ de Pedro

Lors de ses débuts dans le championnat brésilien, Jorge Sampaoli a été battu avec Flamengo, à son tour, par 2 à 1 par Internacionalà Beira-Rio.

Lors de sa conférence de presse, l’entraîneur argentin a expliqué raison de l’élimination de l’attaquant Pedro, le mouvement le plus controversé effectué.

« Je pense qu’avec autant de domination, l’équipe devait faire plus. La dernière touche dans la surface manquait d’efficacité. Le remplacement était directement lié à ce dont l’équipe avait besoin : plus de volume. Jusqu’au changement de Pedro, l’équipe était neutre. Quand Je vois que l’équipe est neutre, je prends des décisions. C’était un attaquant ou un autre. Et j’ai pris la décision pour Gabigol », a-t-il déclaré.

Pepa laisse aller jusqu’à jurer

Et il n’y a pas que les plaintes et les révélations qui ont marqué le leadership des techniciens dans la ronde. Il y avait aussi beaucoup de fête. Ce fut le cas de Pepa, de Cruzeiro.

Les Portugais ont vibré et beaucoup avec la première victoire du Renard dans le Brasileirão et a donné de la force à Gilberto, un attaquant qui a connu un manque de buts.

« Il (Gilberto) travaille beaucoup pour l’équipe, il donne tout sur le terrain, c’est une évidence. Naturellement, à tout moment (la phase va changer). Parfois, comme on dit au Portugal, le ballon touche le sol . * et entre, frappe le cul et entre. Ce sera naturel, parce qu’il travaille beaucoup », a-t-il tiré.

Explosion de Renato, protestations contre Cuca et Sampaoli sincères: les techniciens sont les protagonistes de la manche du Brasileirãojouer
0:35
Pepa donne une réponse hilarante à la sécheresse de Gilberto: « Parfois, la balle touche le cul et entre »

L’entraîneur s’est exprimé après la victoire de Cruzeiro sur Grêmio au Brasileirão

Cuca est la cible de protestations

Entraîneur des New Corinthians, Cuca a été la cible de manifestations sur les réseaux sociaux par les joueuses de l’équipe féminine du club et l’entraîneur Arthur Elias.

Lors des débuts du coach, à 42 de la 2ème mi-temps (87 minutes) du match contre Goiaspour le championnat du Brésil, les acteurs du football féminin du club ont posté un texte, chacun sur leur réseau social, reprenant la devise « Respectez les Mines« , qui s’est fait connaître par les conquêtes des Brabas.

L’entraîneur Cuca est arrivé aux Corinthians jeudi dernier et son embauche était entouré de controverses et de plaintesy compris les fans protester lors de la présentation de l’entraîneur.

Dorival Jr. fait ses débuts avec la victoire

À ses débuts sous le commandement de São Paulo, Dorival Jr. a commencé le travail du bon pied. Samedi dernier (22), le Tricolore a remporté le Amérique-MG par 3 à 0, à Morumbi, ajoutant les trois premiers points du Brasileirão.

Lors de la conférence de presse, l’entraîneur a loué et révélé l’affection qu’il porte à Rogério Ceni, qui a quitté le club la semaine dernière.