AvideceWopyBalab

Ô Flamengo encore ou São Paulo dimanche (24), à 16h00 (heure de Brasilia), pour la finale de Coupe du Brésil. Et une réunion à la veille de la décision a décrété l’avenir de Jorge Sampaoli: l’Argentin ne continuera pas jusqu’en 2024.

Pendant le Centre sportif ce vendredi (22), avec transmission via ESPN Non Étoile+le journaliste Cicéron Mello apporté les détails de la réunion du président Rodolfo Landim avec le département football, qui a le vice-président Marcos Braz et le directeur exécutif Bruno Spindel comme responsable, pour sanctionner le séjour de l’Argentin.

La conversation entre les réalisateurs a eu lieu quelques instants avant le interview donnée par Braz jeudi dernier (21) pour expliquer la confusion dans laquelle un fan s’est retrouvé dans un achats à Rio de Janeiro, mardi (20).

Selon Cícero Mello, même un éventuel titre de la Copa do Brasil ne permettra pas à Sampaoli de continuer la saison prochaine. Le commandant est de mauvaise humeur après une saison marquée par des troubles internes et un manque de bon football.

Tel que ESPN rapporté ces derniers jours, l’Argentin est isolé au club et ne bénéficie pas du soutien des membres du département football. C’est Landim, très proche du commandant et très enthousiaste à l’idée de l’embaucher, qui a payé son séjour ici.

Sampaoli ne parle pas le même langage que les joueurs, mécontents du travail de l’Argentin. Le manque de conversation avec les athlètes et le manque de définition d’une équipe de départ (il y a 38 équipes différentes dans 38 matchs) n’ont pas été bien accueillis par l’équipe.

Par ailleurs, le manque d’explication sur la non-utilisation des athlètes est quelque chose qui déplaît.

L’exemple de Rodrigo Caio C’est le plus clair jusqu’à présent. Multi-champion du club et leader de l’effectif, le numéro 3 est devenu la dernière option du secteur pour Sampaoli et n’a joué que 14 minutes avec l’Argentin, étant appelé au terme de deux matches par nécessité.

Flamengo a perdu 1-0 au match aller et doit inverser la différence pour remporter la Copa do Brasil. Le triomphe par deux buts ou plus de différence donne le titre aux Cariocas. Une victoire par un but d’écart mène la lutte pour le titre avec São Paulo aux tirs au but.

Les prochains matchs de Flamengo

  • São Paulo (F) – 24/09, 16h (heure de Brasilia) – Coupe du Brésil

  • Bahía (C) – 30/09, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Corinthiens (F) – 10/07, 21h (heure de Brasilia) – Brésilien