AvideceWopyBalab

Diego Ribas a raccroché les crampons l’an dernier, lorsqu’il a dit au revoir à Flamengoun club qu’il défend depuis 2016. Désormais sorti des quatre lignes, l’ancien du maillot 10 a inauguré son propre podcast, baptisé ’10 e Banner’, et a reçu Gabigol pour une véritable revue, avec plusieurs coulisses de la coexistence au Ninho do Urubu.

Dans l’une des histoires dont se souvient le duo, Diego Ribas a commenté un jour qu’il a entendu d’un athlète du groupe : « C’est difficile d’être Gabigol ». Sur ce, l’ancien numéro 10 a demandé à l’actuel propriétaire du numéro immortalisé par Zico s’il était en effet difficile d’être ce personnage emblématique de l’histoire du club.

En réponse, Gabigol était sincère et a admis que vivre avec l’aura d’être Gabigol n’est pas quelque chose qui l’irrite. Au contraire, affrontez-la avec aisance et naturel. Cependant, en réponse, l’attaquant a clairement indiqué ce qu’il n’aime pas et ce qui le rend fou.

Pas besoin d’être maudit ou critiqué. Ce qui irrite Gabigol, c’est quand ils parlent de sa vie personnelle. Pendant la conversation avec Diego, il s’est éventé.

Diego : « C’est difficile d’être Gabigol ? »

Gabigol: « Vu ma mentalité, la façon dont je suis, tout est très facile. Je suis maudit, j’aime ça. Ils le critiquent, j’aime ça. Je réponds en marquant. Ils ne m’aiment pas, je n’aime pas Ce qui compte, ce sont mes amis. Pour moi, c’est pratique (être Gabigol). Ce que je n’aime pas, c’est quand ils parlent de ma vie personnelle, c’est une partie qui est difficile, quand les gens extrapolent d’une manière qui n’est pas juste  » , a commencé à dire Gabigol, complétant.

« Ils ont parlé de mon poids, (chez Flamengo) il y a une nutritionniste, les chiffres, le GPS, tout y est. Pas moyen de mentir, d’être en surpoids et de ne pas me faire mal. C’est la seule chose qui me dérange. Le reste va bien Les gens avec qui je reste, sortir ensemble, célébrité, où je sors, je n’aime pas qu’on parle de eux. Ils ne savent pas pourquoi je suis parti, un autre jour est congé, parce que je joue au poker avec mes amis à la maison. Quand ça passe, je n’aime pas ça. Je ne pense pas que ce soit bien », a-t-il conclu.

Les prochains matchs de Flamengo

  • Courses (C) – Jeudi (06/08), 21h30 – CONMEBOL Libertadorestransmis par ESPN pas d’étoile +

  • Guilde (C) – domingo (11/06), 18h30 – Championnat du Brésil

  • Red Bull Bragantino (F) – Jeudi (22/06), 21h30 – Championnat du Brésil