AvideceWopyBalab

Ce lundi (12), Palais de Cristal e Chelsea se sont affrontés à Selhurst Park, au 24e tour du première liguecom diffusion exclusive pour les abonnés Star+et ceux qui ont eu le meilleur étaient les Bleusqui a gagné 3-1 dans les dernières minutes.

Ce résultat a permis à Chelsea de mettre fin à une séquence de deux défaites consécutives en Championnat d'Angleterre, mais ce n'était pas bon pour l'équipe locale, qui a atteint son troisième échec au cours des cinq derniers tours.

A Londres, le score était ouvert en fin de première mi-temps. A 30 minutes, Jefferson Lerma a lâché la bombe depuis le bord de la surface et a touché l'angle du gardien de but Petrovitch.

Avant la pause, une scène curieuse a retenu l'attention du match. Arbitre du match, L'Anglais Michael Oliver a eu un problème avec le système de communication avec les autres arbitres et a retardé la reprise de la seconde période de plus de 20 minutes..

Alors que le match n'a pas repris, les supporters, agités, ont commencé à faire la fête dans les tribunes après que la sonorisation du stade ait diffusé le classique « Trois petits oiseaux », de Bob Marley et les Wailers.

Dès la reprise du match, Chelsea a commencé sa réaction et a obtenu le match nul avec Conor Gallagherqui a fait preuve d'opportunisme et, à l'intérieur de la surface, a marqué pour la première fois.

Dans les arrêts de jeu, le milieu de terrain anglais a encore une fois trouvé le fond des filets et renversé le score, suivi d'un autre but, cette fois d'Enzo Fernández, qui a clôturé le score à 3-1.

Meilleurs moments:

Classement de la Premier League :

  • Palais de Cristal : 15° placé, avec 24 points

  • Chelsea : 10° placé, avec 34 points

Jeux Crystal Palace à venir :

  • Everton (F): 19/02, 17h (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

  • Burnley (C) : 24/02, 12h (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

  • Tottenham (F): 03/02, 12h (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

Les prochains matchs de Chelsea :

  • Manchester City (F): 17/02, 14h30 (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

  • Liverpool (C) : 25/02, 12h (heure de Brasilia) – Coupe de la Ligue anglaise (final), avec diffusé par ESPN sur Star+

  • Leeds United (C) : 28/02, 16h30 (heure de Brasilia) – Coupe d'Angleterrecom diffusé par ESPN sur Star+