AvideceWopyBalab

Le milieu de terrain a joué comme attaquant pour la première fois à São Paulo et a marqué deux buts contre Portuguesa


O São Paulo compté sur la galoppo lueur remporter le premier de l’année à Morumbi. Ce jeudi (26), l’Argentin a inscrit un doublé en Écrasement 4-1 des Tricolores contre Portuguesa pour le 4e tour du Championnat Paulista.

Élu meilleur sur le terrain, le milieu de terrain d’origine a évoqué la possibilité de continuer à agir en tant qu’avant-centre et a répondu s’il pouvait être un concurrent sérieux pour appelanttitulaire du poste.

« C’est vrai qu’il nous fallait une victoire, pour atteindre le haut du tableau et bien arriver pour le derby. Victoire importante, importante pour moi, car je n’ai pas joué, maintenant je suis dans une autre position, devant. Je « Je suis très content du résultat. Heureux que les fans soient avec nous et nous allons en avoir besoin dimanche », a-t-il commencé par dire.

 »Je peux [jogar nessa posição], mais je ne joue pas au jeu de Calleri. Je recherche plus le jeu, je suis milieu de terrain. Première fois que je joue le rôle d’avant-centre. Je joue où le coach veut, j’ai confiance en mon travail et aujourd’hui ça a payé »a conclu dans une interview avec TNT Sports.

Lors de la participation à Bola da Vez d’ESPN, diffusée samedi dernier, Rogério Ceni a expliqué qu’il essayait de trouver un poste pour que Galoppo puisse donner tout ce qu’il peut dans le football brésilien.

« Je ne sais pas combien a coûté Galoppo, je ne sais pas quel partenariat a été conclu, je ne sais vraiment pas. Le joueur m’a été montré auparavant, le département scout l’a trouvé à Banfield, m’a montré, et il est un garçon exceptionnel. On avait des besoins à d’autres postes à l’époque, alors j’ai demandé si je pouvais apporter d’autres options, mais le sponsor voulait amener ce joueur », a déclaré l’entraîneur

« Entre moi d’avoir le joueur et de ne pas l’avoir, je préférerais qu’il vienne, car j’aurai une autre option d’équipe. Il est travailleur et dévoué. Nous recherchons une place pour lui dans le groupe. Il y a un nombre élevé des étrangers au club aussi, il y a de la concurrence dans ce sens », a noté Ceni.

En plus de Galoppo, Luciano et Pedrinho ont également marqué pour São Paulo, tandis que Lucas Nathan a marqué pour Portuguesa.

Maintenant, Tricolor tourne son attention vers le classique contre Corinthiensà 18h30, à Morumbi.

Les prochains matchs de São Paulo

Corinthiens (C) – 29/01, 18h30 – Championnat Paulista

Santo André (F) – 05/02, 16h – Campeonato Paulista

Red Bull Bragantino (F) – 08/02, 19:30 – Campeonato Paulista