AvideceWopyBalab

Après avoir disputé le match aller des quarts de finale du Championnat de Goias loin de chez eux, le nouveau village a reçu Anápolis à l’Estádio Onésio Brasileiro Alvarenga. Bien qu’elle ait joué avec le soutien de ses supporters, l’équipe locale a été battue 1-0 et a dit au revoir à l’État.

Le match se dirigeait vers une séance de tirs au but jusqu’à la 44e minute de la seconde mi-temps. Anápolis est passé à l’attaque avec Douglas, qui a traversé dans la surface et a vu Igor Cássio compléter le but. La victoire des visiteurs semblait acquise, mais à la 49e minute, Neto Pessoa était renversé dans la surface et le penalty était accordé. Lui-même est allé chercher le coup de pied et s’est arrêté dans la défense héroïque du gardien Wellerson.

Avec l’avance, Anápolis attend la conclusion des matchs restants en quarts de finale pour connaître son adversaire lors de la prochaine phase. Vila Nova, à son tour, retournera ses efforts sur le différend de la deuxième phase de la Copa do Brasil, dans laquelle elle affrontera NautiqueJeudi.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Anápolis Futebol Clube (@anapolisfutebolclube)

Chapecoense match nul avec Brusque à Catarinense

UN Chapecoense est entré sur le terrain ce samedi pour affronter Brusque pour le 10e tour Championnat de Santa Catarina. À l’Arena Condá, les équipes n’ont pas marqué et le score était nul.

Le résultat maintient Chapecoense à la deuxième place de l’État, avec 19 points, un de moins que le leader Hercílio Luz. Au prochain et dernier tour de la première phase, l’équipe affrontera Barra, loin de chez elle. Le match est important pour conserver la deuxième place voire atteindre la tête, ce qui changera d’adversaire en quart de finale et pourra garantir une confrontation plus facile.

Brusque n’a pas non plus vu son placement modifié et reste en quatre, avec 16 points. Son prochain rendez-vous aura lieu samedi, lorsqu’il affrontera Figueirense à l’Estádio Augusto Bauer.

Cuiabá termine la première phase du Mato Grosso avec la victoire

O cuiaba a conclu sa participation à la première phase du Championnat Mato-Grossense ce samedi, avec le duel contre Cacerense. Au stade Luiz Geraldo da Silva, à Cáceres (MT), les visiteurs se sont imposés par 1-0, avec un but marqué par Tayron, en contre.

Dourado a accumulé 27 points dans la première phase de l’État, soit 100% de réussite. Désormais, l’équipe attend les affrontements en quarts de finale pour rencontrer son adversaire en demi-finale dans le Mato-Grossense, qui sera peut-être le luverdien ou Don Bosco.

Quel que soit l’adversaire, Cuiabá reste le grand favori pour le titre. Lors de leur dernier match contre Luverdense, l’équipe a gagné par 5-0. Contre Dom Bosco, pour le quatrième tour, ils ont gagné par le score minimum.