AvideceWopyBalab

Le match a tout de même été marqué par un retard inhabituel de près de 20 minutes


O Tottenham remis de récents revers. Ce lundi (23), à l’issue du 21e tour de la première ligueos Éperons visité le Fulham et gagné 1-0, droit au record de Harry Kane.

Le premier but est venu dans les dernières minutes de la première mi-temps. Après avoir reçu de à l’entrée de la zone, Harry Kane redressé et touché le coin pour ouvrir le tableau de bord.

Dans la deuxième étape, le rythme du match s’est refroidi, avec le Chalets créant plus d’occasions, mais sans mettre beaucoup de danger sur le but défendu par Hugo Lloris.

situation de championnat

Par conséquent, Tottenham réduit à nouveau l’écart avec le G-4atteignant 36 points, 3 de moins que le Manchester United. Fulham, de son côté, se gare à 31 points en 7e position.

retard inhabituel

Prévu à 17 heures (heure de Brasília), le départ avait un retard annoncé de 15 minutes en raison de problèmes dans les transports en commun à Londres. Cela a été annoncé environ 2 heures avant le début du match afin que les fans arrivent à l’heure.

De plus, cependant, l’arbitrage a été retardé d’environ 3 minutes en raison de problèmes dans le système de communication, totalisant environ 18 minutes.

Marques de rupture de Kane

Meilleur buteur de l’histoire de Tottenham. Maintenant avec 266 butsl’avant-centre a égalé la légende Jimmy Greaves, qui a joué pour le club entre 1961 et 1970. De plus, en entrant sur le terrain, il a atteint 300 matchs dans le première ligue.

Où regarder Fulham contre Sunderland ?

Fulham x Sunderlandpar la quatrième étape de FA Cupsera diffusé en direct sur ESPN pas d’étoile +samedi prochain (28), à 12h (heure de Brasilia).

Où regarder Preston North End contre Tottenham ?

Preston North End x Tottenhampar la quatrième étape de FA Cupsera diffusé en direct sur ESPN pas d’étoile +samedi prochain (28), à 15 heures (heure de Brasilia).

Fiche de données

Fulham 0 x 1 Tottenham

OBJECTIFS: Kane (TOT)

FULHAM : Leno ; Tete (Salomon), Diop, Ream et Robinson ; Palhinha, Reed (Cairney), Decordova-Reid (Wilson), Andreas et Willian (Carlos Vinicius); Mitrovic. Technicien : Marco Silva

TOTTENHAM : Loris ; Romero, Dier et Davies ; Emerson, Hojberg, Bentancur et Perisic ; Kulusevski (Bissouma) et Fils (Richarlison) ; Kane. Entraîneur : Antonio Conté