AvideceWopyBalab

Rogério Ceni s’exprime après le match nul entre São Paulo et Palmeiras ce dimanche, pour le troisième tour du Championnat Paulista


Rogerio Ceni demandé à nouveau, maintenant avec « certaine urgence »l’embauche de joueurs pour des postes spécifiques dans le São Paulo. Après match nul et vierge avec Palmeiras, pour le troisième tour du Championnat Paulistale technicien a alerté le conseil que, si certains renforts n’arrivent pas, la planification de la saison sera compromise.

Pour la Ceni, Tricolor a besoin d’un latéral gauche c’est un attaquant de zone à tour de rôle avec Wellington et Calleri, les titulaires actuels. Ces deux postes manquent le plus dans l’effectif et obligent à utiliser le numéro 6 et le numéro 9 dans tous les matches, ce qui, pour l’entraîneur, est très compliqué pour l’avenir.

« Je ne me plains pas, j’observe juste. Si le club parvient à faire venir le bon joueur ou un joueur intermédiaire pour occuper certaines fonctions, cela nous aidera beaucoup. Sinon, dans certains postes, la tendance est de perdre le joueur à cause d’une blessure« , a prévenu la Ceni.

« Si on perd Wellington aujourd’hui, qui donne sa caractéristique à gauche ? Même improvisé, qui ? parler tous les jours avec le conseil. Et sur le côté et sur le front, il faut apporter d’urgence« , il a déclaré.

Contre Palmeiras, São Paulo a perdu deux joueurs sur blessure lors du derby, Rafinha et Ferraresi ayant besoin d’un remplaçant après avoir subi des entorses. De tels exemples ont laissé Rogério Ceni en alerte.

«  »Nous avons 4 arrières droits. Moreira a été opéré, Igor n’a pas pu venir au match, Rafinha s’est foulé la cheville. Des quatre, il n’en reste qu’un. [Orejuela]. C’est bien que dans les postes où nous n’ayons qu’un seul d’entre eux joue, mais à long terme cela dit que ça va mal tourner. À court terme, vous pouvez le maintenir, mais à long terme, vous obtenez une fatigue, une blessure musculaire. Si vous n’avez pas d’échanges, vous mourez en cours de route », a déclaré Rogério.

« C’est une équipe qui a besoin de ces alternatives, nous essayons de les chercher, mais le club n’a pas d’argent pour embaucher. Nous avons encore un peu de temps pour trouver tout ce qui nous manque ou une partie de ce qui nous manque ».

Les prochains matchs de São Paulo

Portugais (C) – 26/01 – Paulistao

Corinthiens (C) – 29/01 – Paulistao

Santo André (F) – 05/02 – Paulistao