AvideceWopyBalab

Dimanche, a marqué son quinzième but de la saison en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. L'attaquant français est en avance par rapport à la saison précédente.

Même si Kylian Mbappé n'est pas toujours performant dans le jeu ces dernières semaines, le capitaine de l'équipe de France impressionne par ses statistiques. Au cours de ses dix derniers matchs en tant que titulaire, toutes compétitions confondues avec le PSG ou les Bleus, le Bondynois a marqué pas moins de 13 buts. Lors de la 14ème journée de Ligue 1 au Havre, le joueur de 24 ans a permis à son équipe d'ouvrir le score malgré un nombre réduit de joueurs sur le terrain.

Lors d'une interview accordée à l'AFP, l'ancienne légende du club a parlé de la possibilité de voir Mbappé remporter le Ballon d'Or : “J'espère qu'il va le gagner, a déclaré le Brésilien. C'est un bon ami et un joueur exceptionnel. J'aime son style de jeu. Le fait de remporter de grands championnats l'aidera beaucoup. Un grand joueur comme lui a l'opportunité de remporter le Ballon d'Or dans n'importe quelle équipe, mais étant donné que j'aime le PSG, j'aimerais qu'il le remporte avec le PSG. Le PSG est un grand club.

“C'est très difficile de remporter la Ligue des Champions”

Ronaldinho s'est ensuite exprimé sur les chances de voir son ancien club remporter la Ligue des Champions. L'ancienne star de la Seleçao croit en : “Comme chaque année, il est très difficile de remporter la Ligue des Champions. Mais le PSG a un grand entraîneur, de très grands joueurs, donc tout est possible”, a-t-il jugé. En tant que joueur, il était très fort. J'ai vu ce qu'il a accompli en tant qu'entraîneur. J'espère que les choses se passeront très bien pour lui.

Lors de la dernière édition, Kylian Mbappé a terminé à la troisième place du Ballon d'Or, derrière et . Remporter l'Euro avec l'équipe de France pourrait le rapprocher encore plus du titre individuel suprême.