AvideceWopyBalab

Alors que le PSG, grâce à Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé son intention de quitter rapidement le Parc des Princes, la mairie de la capitale française a exprimé son point de vue sur le sujet dans les médias.

Agacé par la situation autour du stade qui accueille les matchs à domicile du leader de la Ligue 1, le président du Paris Saint-Germain a fait une déclaration remarquée sur le Parc des Princes, ce jeudi : “C'est trop facile de dire maintenant que le stade n'est plus à vendre. Nous savons ce que nous voulons, nous avons perdu des années à vouloir acheter le Parc. C'est terminé maintenant. Nous voulons nous déplacer du Parc”.

Cette déclaration n'a pas plu au CUP (Collectif Ultra Paris), un groupe de supporters historiques du club français, qui ne voit pas d'autre option que de rester dans le stade actuel du PSG. Cependant, selon le site d'information 90 min, la direction du club francilien a déjà trois sites en tête pour construire le futur stade.

Faux départ pour le PSG ?

Lors de l'inauguration de l'Adidas Arena, Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la Mairie de Paris, a répondu aux médias, dont RMC, afin de rassurer les supporters du PSG : “Ce que nous voulons, c'est arrêter de dialoguer avec le PSG par le biais des médias. Le reste est un entre-deux et je ne veux pas faire de commentaire par le biais des médias. Le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes”.

Malgré sa volonté de ne pas faire de commentaire, le premier adjoint au maire, Anne Hidalgo, a tout de même fait une déclaration sur l'avenir du club de la capitale en affirmant qu'il ne quitterait jamais son stade actuel. La Mairie va devoir convaincre car la relation avec le PSG semble très détériorée désormais.