AvideceWopyBalab

L’un des grands moments forts du football argentin ces dernières années, l’entraîneur Sebastian Beccacece va vivre sa première expérience en Europe à la tête de la Elchelampe de poche La Ligue. Et ses débuts auront lieu exactement ce samedi (1er), à 16 heures (heure de Brasília), contre le leader Barcelonediffusé en direct sur ESPN pas d’étoile +.

La mission de l’ancien élève de Jorge Sampaoli est compliquée. Avec 13 points au tableau, Elche a la moitié du score du 19e, ce qui rend peu probable le maintien en première division. Mais les grandes missions ne sont pas nouvelles pour l’Argentin.

Dans sa carrière dans le football argentin, l’entraîneur a déjà été le bourreau des géants brésiliens. Commençant par São Pauloqui a été éliminé par son Défense et Justice déjà CONMEBOL Amérique du Sud 2017, après deux nuls (0-0 en Argentine et 1-1 à Morumbi).

Un autre qui a souffert aux mains de l’Argentin a été le Flamengo. En 2020, Rubro-Negro était l’actuel champion d’Amérique. Mais le Courses de Beccacece les a défiés en huitièmes de finale CONMEBOL Libertadores.

Même en crise avec l’effectif, le coach a réussi à les mener à un classement héroïque aux tirs au but au milieu du Maracanã après deux nuls 1-1. Boca Juniorsle commandant ne pouvait pas tenir son poste.

Peu de temps après, le défi consistait à retourner au Défendre et remplacer Hernán Crespo sur le banc de l’équipe peu de temps après avoir remporté la Sudamericana.

La première mission était de chercher le titre de Coupe des vainqueurs de coupe CONMEBOL contre palmiers. Et Beccacece a réussi à surprendre à nouveau. Après deux nuls, l’Argentin a de nouveau vaincu l’équipe brésilienne, déjà sous le commandement d’Abel Ferreira, aux tirs au but et a remporté la coupe.

Son succès en Argentine et son passé d’élève de Sampaoli ont suscité l’intérêt des géants brésiliens pour son travail. SantosFlamengo et São Paulo ne sont que quelques-unes des équipes qui ont spéculé sur son arrivée ces dernières saisons.

Maintenant, une nouvelle mission commence, mais dans un environnement très différent. Et son premier match cherchera également à mettre fin à un jeûne qui a duré plus de 48 ans contre Barcelone.

La dernière victoire d’Elche dans le duel remonte au 21 décembre 1974. Depuis lors, il y a 13 victoires blaugranas et un match nul. Pour Beccacece, tout devra commencer à changer à partir de ce samedi.

L'ancien cible et bourreau de Flamengo qui est un pari de lampe de poche contre Barcelone et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star + CLIQUEZ ICI ET VOIR LE DUEL ENTRE BARCELONE ET ELCHE


Classique en Premier League et bien plus encore !

L’engagement du leader Barcelone contre le bas de la Liga n’est pas le seul ce samedi sur ESPN sur Star +

Logo à 8h30a du classique première ligue entre le Manchester City par Pep Guardiola et le Liverpool ils Jürgen Klopp.

Juste après, à 11hle meneur Arsenal blessé contre ou Leeds United.

Juste après, à 13h30o Chelsea recevra le Aston Villa.

L'ancien cible et bourreau de Flamengo qui est un pari de lampe de poche contre Barcelone et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star + VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN ON STAR+