AvideceWopyBalab

club de première ligue dépensé le plus en renforts dans cette fenêtre hivernale européenne, le Chelsea revient sur le terrain pour la compétition ce vendredi (3), à partir de 17 heures (heure de Brasília), lorsqu’il reçoit le Fulhamcom diffusion exclusive pour Abonnés Star+.

L’un des renforts les plus appréciés apportés par les Bleus était l’agresseur Mykhaïlo Mudrykâgé de 22 ans, arrivé de Shakhtar Donetsk pour le chiffre de 70 millions d’euros, ce qui représente 385 millions de reais dans la cotation actuelle, après avoir détesté le rival Arsenal. Contre Fulham, il jouera son deuxième match pour le nouveau club, après avoir fait ses débuts lors du match nul 0-0 avec Liverpool.

Deuxième Ukrainien à porter le maillot de Chelsea, Mudryk est arrivé au club 14 ans après André Chevtchenkolégende de équipe nationale d’ukrainePars le pont de Stamford. A l’époque, l’attaquant est arrivé célèbre en raison de sa performance pour le Milan et cela a coûté 133 millions BRL, un chiffre très élevé dans ce contexte. Cependant, il n’y a eu que deux saisons en Angleterre – et sans être manquées.

Ce qui a sapé ‘Shevgol’ à Chelsea, en plus des chiffres inférieurs aux attentes, c’est le fait que sa signature était une insistance de Roman Abramovitch, qui possédait encore le club londonien à l’époque. Le Russe a amené le joueur même si l’attaquant n’était pas le prénom demandé par José Mourinho.

C’est le « fantôme » que Mudryk tentera d’effacer à son arrivée dans l’élite du football anglais. L’Ukrainien arrive à l’heure de la reconstruction, comme au temps de Shevchenko, et aura un long chemin devant lui. La sensation ukrainienne, cependant, sait aussi que vaincre l’ancien numéro un. Bleus c’est aussi possible.

C’est parce que, pendant son séjour à Chelsea, Shevchenko a disputé 77 matchs, marqué 22 buts et fourni deux passes décisives. De plus, il n’a pas remporté de titre continental ni de Premier League, mais un Coupe de la Ligue anglaise est FA Cuples deux en saison 2006/07dès qu’il est arrivé.

Comment vous êtes-vous inscrit 2031 avec BleusMudryk aura largement le temps d’essayer au moins de rattraper et, si possible, de surpasser l’une des plus grandes légendes du football de son pays, en pouvant écrire de manière positive son passage à Stamford Bridge.

L'appelant «fantôme» alerte Mudryk à Chelsea et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star + CLIQUEZ ET REGARDEZ LE DUEL ENTRE CHELSEA X FULHAM !


LaLiga, NBA et plus encore !

Et la Premier League n’est pas la seule attraction ce vendredi sur Star+.

Également à 17 heuresmais La Ligueo Athlétique Bilbao encore ou Cadix.

La nuit, à 21h30à travers le NBAo Soleils de Phénix affronter le Celtics de Boston.

L'appelant «fantôme» alerte Mudryk à Chelsea et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star + VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN ON STAR+