AvideceWopyBalab

Ô Newcastle a remporté le Manchester United 1-0, ce samedi (2), à St. James Park, pour le 14e tour des première ligue.

Gordon secoué les filets pour le Piesqui dépassait le diables Rouges et le Tottenham et est entré dans la zone de classement pour le Ligue Europa.

En première mi-temps, l'équipe dirigée par Erik ten Hag s'est fait peur après seulement 10 minutes, lorsque Garnacho n'a pas réussi à ouvrir le score parce qu'il s'est arrêté après un bon arrêt de Pope. Mais après, il ne restait plus que Newcastle.

Os Pies Ils ont été supérieurs tout au long de la phase initiale et auraient pu aborder la pause avec un bon avantage. Après tout, il y a eu 14 soumissions contre seulement deux des diables Rouges. Dans le meilleur d'entre eux, Almirón s'est arrêté à Onana, à 16 ans. Ensuite, Trippier a encore touché le poteau à 38 ans.

En 2ème mi-temps, le scénario s'est répété. L'équipe locale est restée en tête jusqu'à 9 heures, Gordon a reçu un coup franc dans la surface et l'a pris à Onana pour porter le score à 1-0 pour Newcastle.

United n'a pas été en mesure de réagir après le but, tandis que l'équipe locale a continué à dicter le rythme du match, se créant même de bonnes occasions de prolonger le score.

A 35 ans, Ten Hag décide d'effectuer ses premiers changements à United et met Amrabat et Reguilón à la place de Mainoo et Wan-Bissaka. Les remplacements ont fait leur effet et l'équipe de Manchester a fait pression en fin de match.

Dans la dernière ligne droite, Newcastle a reçu une mauvaise nouvelle : Pope a ressenti un problème à l'épaule et a boité hors du terrain pour Dúbravka.

À la 43e minute, Antony a égalisé pour United, mais comme le ballon a touché le ventre de Maguire et qu'il était hors-jeu, le but a été refusé.

Meilleurs moments:

Classement de la Premier League :

  • Newcastle : 5ème place avec 26 points

  • United : 7ème place avec 24 points, quatre derrière Aston Villa, premier du G-4

Les prochains matchs de Newcastle :

  • Everton (F) – 12/07, 16h30 (heure de Brasilia) – première ligueavec transmission Pela ESPN sans étoile+

  • Tottenham (F) – 12/10 13h30 (heure de Brasilia) – première ligueavec transmission Pela ESPN sans étoile+

  • Milan (C) – 13/12, 17h (heure de Brasilia) – Ligue des champions

Matchs à venir de Manchester United :

  • Chelsea (C) – 12/06, 17h15 (heure de Brasilia) – première ligueavec transmission Pela ESPN sans étoile+

  • Bournemouth (C) – 12/09, 12h00 (heure de Brasilia) – première ligueavec transmission Pela ESPN sans étoile+

  • Bayern Munich (C) – 12/12, 17h (heure de Brasilia) – Ligue des champions