AvideceWopyBalab

O Tottenham fera sa première apparition depuis le limogeage d’Antonio Conte ce lundi (3), à 16 heures (heure de Brasilia), contre Evertonpour le première liguediffusé en direct sur ESPN pas d’étoile +.

A sa place, qui commandera l’équipe jusqu’à la fin de la saison est Cristian Stellini, un Italien qui était son assistant depuis l’époque de InterMilanétant secondé par Ryan Mason, ancien milieu défensif du club et membre de la commission technique fixe de l’équipe.

« Je me sens honoré d’avoir été choisi pour diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Bien sûr, c’est une opportunité et je travaillerai dur pour être la bonne personne pour le poste. Je me sens dans la bonne position pour le faire avec tous les staff, avec Ryan , qui est très important pour moi et pour le club et qui a joué un rôle clé quand Antonio n’était pas là. Je sens que nous pouvons répéter ce que nous avons fait avant. Nous voulons nous améliorer et c’est le moment de prendre nos responsabilités, tous ensemble », a déclaré le nouveau commandant lors de la conférence de presse de vendredi dernier (31).

Dans la saison en cours, Stellini a mené l’équipe en cinq matches, après en avoir remporté quatre, y compris contre les géants Manchester City e Chelseaque ce soit en raison de la suspension de Conte ou de la période pendant laquelle il a été mis à l’écart en raison d’une intervention chirurgicale.

Dans les matchs où il était sur le banc, l’assistant a ravi les fans et l’équipe. Dans une interview avec ESPN après le derby contre Chelsea, Richarlison a plaisanté sur le succès de Stellini.

« Cristian en charge de l’équipe a travaillé, maintenant la pression est du côté de Conte là-bas (rires). Le professeur Conte, à partir de là, dit à Cristian de nous confier le travail. Très bien, deux victoires consécutives en Premier League. C’est important de garder va », dit-il.

Ayant été l’assistant de Conte dans le Juventusà l’Inter et à Tottenham, Stellini a avoué être attristé par le limogeage de son ancien collègue.

« Bien sûr, je suis triste, car quand il y a un changement d’entraîneur en milieu de saison, c’est une défaite pour tout le monde. Tout le monde s’en sent responsable. Ma relation avec Antonio est la même, rien ne change dans ce sens. Nous étions amis, collègues, nous nous connaissons depuis longtemps. Cela ne changera pas notre relation », a-t-il déclaré.

Maintenant, cependant, l’Italien aura la chance de faire ses preuves. Et la mission d’amener les Spurs à l’autre Ligue des champions commence ce lundi.

Le fidèle acolyte de Conte qui a survécu au nettoyage de Tottenham et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star + CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE MATCH ENTRE TOTTENHAM ET EVERTON


LaLiga, NBB et plus encore !

Le match entre Tottenham et Everton n’est pas la seule attraction ce lundi !

à 16 heuresen même temps que le match de Premier League, Valence e Raie de Vallecano face à face pour La Ligue.

Plus tard, à 19h55la boule orange montera pour le duel entre Corinthiens et Caxias pour la BNB.

Le fidèle acolyte de Conte qui a survécu au nettoyage de Tottenham et ce que vous devez voir sur ESPN sur Star + VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN ON STAR+