AvideceWopyBalab

La saison de Manchester United C'est une véritable tragédie. L'équipe a été éliminée en phase de groupes du Ligue des champions et n'est que 6ème du première ligue. Mais il y a au moins une raison pour laquelle le fan exigeant doit se réjouir.

Il s'agit du trio formé par Kobbie Mainoo, Alejandro Garnacho et Rasmus Hojlund. Les trois, qui ont en commun la jeunesse, âgés respectivement de 18, 19 et 21 ans, sont devenus un point d'espoir dans cette seconde partie de saison.

En grande partie à cause des blessures excessives subies par des athlètes importants, ils semblent actuellement être des titulaires absolus pour l'équipe, qui occupe actuellement la sixième place du championnat.

Lors du dernier tour du tournoi, une image est devenue virale parmi les fans des trois célébrant l'un des buts gagnants contre West Ham assis sur les panneaux publicitaires devant le Stretford End. L'espoir est qu'ils constitueront la base de la prochaine grande équipe de United, qui n'a plus remporté la Premier League depuis 2012.

Hojlund, embauché par Atalante pour plus de 70 millions d'euros, il a très bien débuté en Ligue des champions, mais il lui a fallu beaucoup de temps pour marquer un but en Premier League. Mais depuis, il a trouvé le chemin des filets pendant quatre matchs consécutifs et tentera de maintenir sa bonne forme ce dimanche (11), face à United. Aston Villaà l'extérieur de la maison, avec diffusé par ESPN sur Star+.

Mainoo et Garnacho, venus de la base, gagnaient de l'espace sous la direction de l'entraîneur Erik ten Hag, en grande partie à cause des blessures excessives de joueurs importants, mais ils ont si bien fait qu'ils semblent actuellement être des titulaires absolus pour l'équipe.

L'attaquant argentin, apparu la saison dernière, semble avoir mûri et compte déjà sept buts en 31 matches en 2023/24.

« Je ne dis pas que nous sommes là où nous voulons être, mais vous voyez le potentiel. Nous avons vu le potentiel de ces joueurs, et ils ont besoin de matchs. Ils ont besoin d'expérience, et la seule façon de l'obtenir est de jouer. dans l'équipe première », a déclaré Ten Hag, soulignant l'importance d'athlètes comme et pour que les jeunes continuent à briller.

« Ils ont la bonne attitude et quand on a l'attitude de s'améliorer chaque jour, je suis convaincu qu'ils peuvent atteindre des niveaux élevés, mais ils ont besoin de joueurs expérimentés qui ont tout accompli pour les aider. »

L'entraîneur, qui a subi beaucoup de pression et risquait fort de perdre son emploi cette saison, essaie toujours de convaincre le nouveau propriétaire de Manchester United, Jim Ratcliffe, qu'il doit continuer, mais si cela se produit, il sait que beaucoup sera dû à Mainoo, Garnacho et Hojlund.

Les prochains matchs de Manchester United

  • Aston Villa (F) – 02/11, 13h30 (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Ville de Luton (F) – 18/02, 13h30 (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Fulham (C) – 24/02, 12h (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+