AvideceWopyBalab

Le match et les polémiques de l'attaquant . déjà Le Real Madrid bat Barcelone 4-0mercredi dernier (5), en demi-finale du Coupe du Roicontinuent d'être le sujet de conversation de l'Espagne.

Ce jeudi (6), le journal catalan sport a publié un reportage sur les coulisses Le classique et a affirmé que les provocations du Brésilien avaient provoqué une « crise diplomatique » entre les vestiaires rivaux.

Selon le quotidien, les athlètes Vous meringues e blaugranas ils ont rompu leurs relations à l'époque de Mourinho x Guardiola, mais les choses ont fonctionné au fil des ans. Vini Jr., cependant, a de nouveau tout fait trembler.

« Le vestiaire du Barça est vraiment contrarié par le comportement de Vinicius lors des derniers duels Barça-Madrid, mettant fin à la bonne entente perdue pendant » l'ère Mourinho « . Même les joueurs du Real ont dû calmer le moral de leur coéquipier alors qu'il était au bord de l'expulsion « , a écrit le point de vente.

Le journal a également critiqué Vinicius, affirmant qu'il n'était pas un bon gagnant, et a souligné que les athlètes culés sont déconcertés par leur comportement.

« Vinicius est redevenu un protagoniste triste dans Le classique. Il a fait une belle performance sportive, mais il est allé bien au-delà et a montré qu'il ne savait pas gagner », a-t-il tiré.

« Les joueurs de Barcelone, attristés par le résultat, n'ont pas compris l'attitude de Vinicius dès la première minute de jeu. Il a affronté plusieurs joueurs et a publié des commentaires très irrespectueux envers les opposants. […] Plusieurs joueurs espagnols ont essayé de servir de médiateur, notamment en raison des bonnes relations qu'ils entretiennent avec les Barcelonistes qui jouent pour l'équipe nationale, mais le Brésilien était fou », a-t-il souligné.

Finalement, le sport dit que les joueurs les plus vétérans attendent de leurs collègues madrilènes qu'ils « corrigent » le comportement de l'ancien Flamengo.

« Dans le club blanc, ont toujours défendu les attitudes de Vinicius et disent qu'il y a une campagne contre lui, qui vise à le déstabiliser. Mais il est également juste que certains de ses comportements suscitent des inquiétudes », a-t-il noté.

« A Madrid, ils croient que c'est quelque chose d'âge et qu'avec le temps, il mûrira. Cependant, ce qu'il a fait n'a servi qu'à réchauffer les classiques qui, au fil des ans, s'étaient beaucoup calmés », a-t-il conclu.

Les prochains matchs de Barcelone :

  • Gérone (C) – Lundi (10/04), 16h (depuis Brasilia) – La Ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

  • Getafe (F) – Mercredi (16/04), 11h15 (heure de Brasilia) – La Ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

Les prochains matchs du Real Madrid :

  • Villarreal (B) – Samedi (08/04), 16h (depuis Brasilia) – La Ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

  • Chelsea (B) – Mercredi (04/12), 16h00 (heure de Brasilia) – Ligue des champions