AvideceWopyBalab

Fort du bon début de saison de première ligueo Tottenham a une mission difficile ce samedi (30), à 13h30 (heure de Brasilia), face au Liverpoolcom diffusion en direct sur ESPN sur Star+.

Pour la saison 2023/24, l'entraîneur Ange Postecoglou devait relever un défi difficile : constituer une équipe sans non Éperons. Cependant, une solution semble avoir été rapidement trouvée.

La difficulté était grande. Bien qu'il soit connu pour son nombre élevé de buts, Kane était également un nom important dans la création de jeux. Sans surprise, il forme un duo à succès avec Fils Heung-Min.

Mais, au même moment, le numéro 10 quittait le vestiaire du club pour se diriger vers le Bayern Munichun autre joueur a repris son numéro et a remplacé son absence.

Entrepreneur de La ville de Leicester, James Maddison est devenu le chef pensant du milieu de terrain de l'équipe Éperons. Avec deux buts marqués et quatre passes décisives, il est le joueur qui a marqué le plus de buts pour l'équipe en 2023/24.

De plus, Son, l'ancien duo de Kane, a pris une fois pour toutes la tête de l'attaque et est la principale référence de l'équipe, étant le meilleur buteur avec cinq buts.

Lors du derby de Londres contre Arsenalle duo a combiné pour la première fois les deux buts égalisateurs et a mérité les éloges de l'entraîneur Ange Postecoglou.

« Si vous avez de bons joueurs, ils trouveront certainement un terrain d'entente. Sonny et Madders sont parfois sur la même longueur d'onde quant à la façon dont ils voient le jeu, ce qui aide. Ce qui me plaît, c'est que nous avons marqué beaucoup de buts cette année et ils ont été assez répartis », a-t-il déclaré.

« Sonny a été excellent en tant que leader et en tant que joueur. Nous l'avons maintenant en 9e position et il travaille très dur. Il est tellement axé sur l'équipe que c'est tout simplement incroyable. Sa première pensée est de savoir ce qui est le mieux pour l'équipe et quand il « Il se met dans ces positions, il a la qualité pour finir. Je pensais que Madders était excellent avec les deux passes décisives, et Sonny était là pour les terminer. [Estou] Je suis content pour lui car il s'investit vraiment dans ce que nous faisons », a-t-il ajouté.

Il est encore tôt, mais les fans de Tottenham commencent à trouver des raisons de ne pas trop manquer leur dernière grande idole. Reste à savoir si le succès du duo perdurera plus longtemps.

Où regarder Tottenham vs Liverpool ?

Tottenham x Liverpool, au 7e tour de Premier League, auront diffusion en direct sur ESPN sur Star+ ce samedi (30), à 13h30 (heure de Brasilia).