AvideceWopyBalab

affirme qu’il est agressé sur le terrain après avoir subi une nouvelle blessure avec le Paris Saint-Germain sur son compte Twitter. Le Brésilien s’en prend également aux critiques qui le qualifient d’enfant pleurnichard et d’enfant gâté.
Après avoir été mis sur la touche pendant quatre semaines en raison d’une faute, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer sa frustration.
Le joueur du Paris Saint-Germain affirme qu’il est continuellement agressé sur le terrain lors de leur match de Ligue. Après avoir subi un autre revers dans son conditionnement, le Brésilien maintient qu’il veut simplement jouer au football.

le persécuté

affirme qu’il est constamment attaqué sur le terrain après avoir été mis à l’écart pendant un mois en raison d’une blessure.

Lors de la victoire du PSG, le Brésilien s’est blessé à l’aine. Mais est-ce la dernière blessure d’une longue dont serais victime la star du PSG fan de Casino en Ligne Fan au Québec.

Il n’a pas hésité à dire que les joueurs adverses sont trop agressifs à son égard. Et il n’a pas hésité, comme à son habitude à aller sur les réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement après avoir appris qu’il manquerait les retrouvailles avec son ancien club, le FC Barcelone, en Ligue des champions, en raison de sa blessure.

 

Le phénomène Neymar : Blessures et parties de poker

 

Suite à une blessure à l’aine contractée lors de la victoire du PSG, le Brésilien sera absent pendant un mois

À la suite de sa dernière blessure, a envoyé un Tweet émouvant dans lequel il critiquait les critiques et déclarait : « Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de ce que je fais sur le terrain… ça me fait vraiment mal. »

Dans un long message, Neymar a déclaré qu’il se sentait mal à l’aise sur le terrain en raison de sa peur de se blesser, et qu’il était affecté de sa situation actuelle.

Neymar dit toutefois avoir peut-être besoin d’une pause dans sa carrière. Ce qui n’est certainement pas près d’arriver. Il est vrai que son style de jeu met mal à l’aise, car à force de vouloir jouer en solo, il finit par se faire attaquer par ses adversaires.

Mais le problème vient-il vraiment de lui ou de ses adversaires qui serait un peu susceptible face à son succès. Il faut dire qu’il est aussi largement critiqué pour jouer au blackjack avec des bonus.

Un joueur qui bat tous les records

Depuis son transfert record au Paris Saint-Germain en 2017, Neymar a été contraint de regarder depuis la touche à plusieurs reprises.

Il a déjà manqué plus d’un mois de jeu au cours de cette saison, et il a été absent pendant quelques mois de la campagne précédente en raison d’une blessure à la cheville. Il est vrai que le joueur star a une réputation bien méritée.  Mais il a réagi souvent avec colère face aux nombreux reproches qui lui sont faits Toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Le brésilien éblouit souvent par son habileté sur le ballon. Cependant, il est vrai qu’il est l’un des joueurs qui compte le plus de chutes sur le terrain pendant le match.

Le cœur du débat a toujours été le même. Neymar est un joueur fantastique qui se trouve être aussi un agresseur. Or, à une époque où le monde est au bord de l’aseptisation, il est très précieux. Ses acrobaties le font passer pour le grand joueur. Toutefois, ses adversaires le reconnaissent souvent une fois l’irritation initiale passée. Le football doit continuer à être un spectacle, et Neymar est l’un des serviteurs les plus dévoués de ce sport à cet égard a précisé son père lors d’une interview. Ce dernier ne supporterait plus de voir son fils être la cible des journalistes et de certains fans qui retournent leur veste au moindre accro.

Le Brésilien, quant à lui, est soulagé de voie sa famille le défendre. Il se demande d’ailleurs pourquoi des réactions aussi démesurées face à ces blessures. Durant la plupart de ses matchs, Neymar fait l’objet de plus d’une dizaine de fautes quand généralement aucune mesure nécessaire n’a été prise.

Le cauchemar de Coupe du monde 2014 pour Neymar

Neymar est présent à la Coupe du monde de football pour aider le Brésil, pays hôte de la compétition, à devenir encore une fois champion du monde.

Victime d’un coup de genou à la tête face à la Colombie, celui qui incarnait tous les espoirs et les rêves d’un pays a été contraint de prendre place sur la civière, dans les larmes. Le verdict est une blessure importante aux vertèbres qui le tiendra éloigné du terrain pendant un mois.

Du coup, Neymar ne sera pas sur le terrain pour défendre les couleurs d’une équipe brésilienne humiliée l’Allemagne en demi-finale.

Est-ce à  ce moment que le joueur aurait trouvé un intérêt aux chutes et aux blessures répétées ?