AvideceWopyBalab

Le président de Santos, Andres Rueda, a accordé une interview exclusive à ESPN


La nouvelle Vila Belmiro est un thème très attendu par les supporters de Santos. Approuvé par le conseil d’administration mais aussi par les partenaires, le projet du nouveau stade est en raison de détails bureaucratiques pour les prochaines étapes à franchir.

Dans une interview exclusive avec ESPNpendant le programme Centre sportif ce mercredi, Andres Rueda a donné la date limite pour le début de la construction de l’arène.

« Le projet de la nouvelle arène de Santos a été approuvé par le conseil, approuvé en assemblée par les partenaires de Santos, donc c’est déjà une réalité. C’est dans une phase où notre partenaire détaille la partie architecturale, le projet final. tout contrat procédures et actions auprès de la Mairie pour les libérations », a-t-il commencé par préciser.

« Nous prévoyons que nous commencerons à vendre des chaises de stade d’ici le milieu de cette année. C’est une façon de faire décoller la construction. Il est prévu au second semestre, au début du dernier trimestre de l’année, que les travaux débuteront.« 

Hommage à Pelé

Le président de Poisson a également révélé que, même avant la mort de Peaule club a fait une approche formelle avec le Rei pour récupérer la marque que la grande idole a laissée en héritage et a ouvert le jeu sur les projets que Santos a devant lui.

« Le roi est honoré chaque jour. Nous avons eu la mort d’Edson, Pelé est éternel pour tout le peuple brésilien, le monde et surtout la nation de Santos. Dans notre management, on a essayé de se rapprocher de Pelé et de tout ce qu’il représente, on a eu un rapprochement très fort. Il y a trois ou quatre mois, nous avons scellé formellement cette approche, nous avons passé un contrat où Pelé est devenu un employé de Santos, en tant que conseiller à la présidence. Nous avons eu toute cette période malheureuse et ennuyeuse qui s’est produite, en la regardant quotidiennement avec la famille et la femme. »

« Dans le prochain match, il y aura un hommage très spécial avec la Fédération. Nos maillots de match pour toutes les catégories ont maintenant une couronne au-dessus du symbole Santos, immortalisant à jamais Pelé avec nous. Une série de choses se préparent, pas seulement pour honorer un temps, mais l’essentiel, qui est mon grand rêve, Je veux ramener la marque Pelé à Santos et au Brésil. Aujourd’hui, les droits de la marque sont détenus par un fonds étranger. J’ai fait de mon mieux pour rendre cela possible. Pelé et Santos doivent être une chose unique et nous serons toujours ensemble, pour moi ce serait un grand hommage. »