AvideceWopyBalab

Le temps chaud parmi les supporters de São Paulo e Tigre a fait l’un des principaux organisateurs du São Paulo Tricolor publier une déclaration interdisant la présence de femmes et de mineurs dans la caravane qui se rendra aux débuts en CONMEBOL Amérique du Sud à l’Argentine.

Outre l’annonce, la publication des fans sur les réseaux sociaux au sujet de la caravane qui se rendra à Buenos Aires avait encore le message que « la troupe va avancer ».

Ce sera la première fois que les deux équipes s’affronteront depuis la finale de la Sudamericana 2012. dans la deuxième étape. Après avoir attendu quelques minutes le retour des Argentins, l’arbitrage a mis fin au match et le titre est resté à São Paulo.

En raison du climat hostile qui s’est créé depuis le tirage au sort des poules de lundi dernier (27), Le président Julio Casares a insisté pour demander à l’équipe argentine respect et bon sensdans une interview après le tirage au sort de la troisième phase du Coupe du Brésil.

« Cet événement était en 2012, les gens ont changé, le scénario, le football aujourd’hui a, à travers la Conmebol, la CBF, la Fifa, aujourd’hui c’est un championnat qui sanctionne tout type d’événement dans le stade. Ce sont de nouveaux dirigeants. Je crois vraiment en le bon sens de la Conmebol, des dirigeants du Tigre », a-t-il dit.

« Nous allons parler pour qu’il y ait une bagarre à l’intérieur du terrain et du respect à l’extérieur. Nous allons être reçus par eux et nous allons les recevoir à Morumbi avec beaucoup de respect, comme il se doit. C’était un événement d’il y a 11 ans qui, je pense, doit être surmonté. à São Paulo et Tigre pour promouvoir la compréhension. Nous allons chercher cela », a-t-il poursuivi.

« Les enjeux sont surmontés. Je pense qu’aujourd’hui, avec les images, la VAR, on a eu un événement très gênant au Brésil, il faut le surmonter, avec intelligence, bon sens, sans faire beaucoup de déclarations qui pourraient favoriser ce genre de choses. Sur Du côté de São Paulo, nous serons ensemble pour promouvoir un bon spectacle, que le combat soit à l’intérieur du terrain.

Le premier match entre les deux équipes est prévu précisément pour le premier tour, le 6 avril, à 21 heures (heure de Brasília), avec transmission par ESPN pas d’étoile +.

Les prochains matchs de São Paulo

  • Tigre (F) : Jeudi (6), 21h – Coupe sud-américaine

  • Ituano (C) : pour confirmer – Coupe du Brésil

  • Botafogo (F) : à confirmer – Brasileirão