AvideceWopyBalab

Il est prévu que le Manchester United C’est le PSG payer des frais de transfert d’au moins 100 millions d’euros (556 millions de reais) s’ils veulent gagner la course pour signer l’attaquant de Naples Victor Osimhen pendant le mercato estival, a déclaré une source connaissant l’évaluation du joueur ESPN.

Osimhen, 24 ans, est devenu l’un des attaquants les plus recherchés d’Europe cette saison alors qu’il était le fer de lance de la quête de Naples pour un premier titre de champion. Une ligue depuis 1990. Le Nigérian a marqué 15 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues et, avec 14 buts pour l’Italien, il est deux devant Ademola Lookman d’Atalanta dans la poursuite du prix Capocannoniere en tant que meilleur buteur de Serie A.

Com Erling Haaland (Manchester City), Darwin Nunez (Liverpool) et Robert Lewandowski (Barcelone) déménageant dans leurs clubs actuels l’été dernier, Osimhen est devenu la meilleure option pour les clubs qui cherchent à renforcer leurs options offensives pour la saison prochaine.

des sources ont dit ESPN le mois dernier que United envisageait également de signer Harry Kane de Tottenham Hotspur, et Benjamin Sesko, du FC Salzbourg. O atacante da JuventusDusan Vlahovic pourrait également devenir une option si le club italien est contraint de vendre le Serbe, qui a été signé pour 70 millions d’euros de la Fiorentina en janvier 2022, en raison de l’impact financier de la déduction de 15 points pour irrégularités financières. Mais la course d’Osimhen à Naples cette saison a vu United et le PSG placer l’attaquant en tête de leur liste d’objectifs prioritaires.

Une source a dit ESPN que Napoli ne se séparera pas d’Osimhen pour moins de 100 millions d’euros, cependant, et que la perspective que United et le PSG fassent un sérieux effort pour signer le joueur a soulevé la possibilité d’une redevance encore plus élevée. Osimhen a encore deux ans sur son contrat à Naples, après avoir rejoint le club pour 70 millions d’euros depuis Lille en 2020.

des sources ont dit ESPN le mois dernier, United a accepté un contrat de prêt de six mois pour l’attaquant néerlandais de Burnley, Wout Weghorst, afin d’éviter de s’engager dans un contrat de 18 mois avec une signature permanente, permettant ainsi au club d’être libre de poursuivre un joueur de première classe. L’entraîneur de l’attaquant, Erik ten Hag, l’a identifié comme une priorité cet été.