AvideceWopyBalab

La Classic of Crows de ce samedi s’est déroulée sans vainqueur. sport et Santa Cruz se sont affrontés à l’Arena Pernambuco, dans un match retardé par le quatrième tour de la Coupe du Nord-Estmais ils n’ont pas pu sortir de l’égalité, se terminant par un 0-0 décevant.

Le résultat n’est pas du tout mauvais pour Leão da Ilha, déjà qualifié pour la prochaine étape de la compétition, qui reste en tête du groupe A, avec 16 points, un devant la deuxième place, Fortaleza.

Santinha, en revanche, sera désormais sous pression pour le dernier tour. Cobra Coral a perdu la chance d’entrer dans le G4, zone de classement pour les quarts de finale, et se gare à la cinquième place en clé B, avec neuf points.

L’équipe devra gagner son engagement au dernier tour et espérer encore une pierre d’achoppement de Náutico ou Sergipe. La mission, cependant, ne sera pas facile, puisque l’adversaire sera Fortaleza, dans une confrontation prévue mercredi prochain, à 21h30 (heure de Brasília), à Arruda.

En revanche, une simple victoire suffit au Sport pour garantir la première place de son groupe. Leão affrontera CSA lors du tour final, à la même date et heure que son rival, à l’Estádio Rei Pelé.

Comment était le classique?

Le duel a commencé agité, un but marqué par Sport by Chico étant annulé après quatre minutes, pour hors-jeu. Le Père Noël est arrivé à 14 ans, sur une tentative de Marcus Vinícius après un rebond du gardien Renan.

À 19 minutes, Luciano Juba a croisé Vagner Love, qui a terminé fermement pour que Michael Fracaro réalise un superbe arrêt. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Felipe Gedoz de s’envoler de la tête après que le gardien Renan, du Sport, ait fait un mauvais geste et décoloré la barre transversale.

Dans une contre-attaque rapide, à la 23e minute, Vagner Love a eu une nouvelle occasion de marquer. L’attaquant l’a reçu d’Igor Cariús, à l’intérieur de la surface, mais l’a envoyé au-dessus du but. Le numéro 9 a failli faire trembler les filets au 37, d’une tête sans direction.

Comme prévu, la tension a envahi les équipes en seconde période et, avec moins de dix minutes, Marcus Carioca a été expulsé et a laissé Santinha avec une de moins. Le début de la phase finale a été marqué par de nombreuses fautes qui n’ont pas laissé le jeu se dérouler.

À 12 minutes, Michael a réalisé un véritable miracle à l’Arena Pernambuco. Chico a traversé et Fabinho l’a dirigé vers le bas, mais le gardien de but s’est allongé et a évité le but de Sport. Juba s’est également fait peur avec un test à 19 ans, mais celui-ci est allé de travers.

Avec un avantage numérique, le Sport a fait un blitz pour le but dans la dernière ligne droite, mais Michael est revenu pour sauver Cobra Coral sur une tête de Jorginho, à 29. Le même Jorginho a menacé le but adverse d’une tête, à 32, ouvrant presque le jeu. notation.

Santa Cruz n’a pas été intimidé et a presque atteint le but après 45 minutes, dans un beau jeu de Gabriel Cardoso. L’attaquant l’a reçu à l’entrée de la surface, a dribblé le gardien Renan et a tiré vers le but, mais Rafael Thyere est apparu en haut de la ligne pour sauver, d’une tête.