AvideceWopyBalab

Titulaires en Victoire historique 2-0 de Maringá sur Flamengo lors du premier match de la troisième phase du Coupe du Brésil, le défenseur Vilar, l’arrière droit Marcos Vinícius et le milieu de terrain Bianqui ne joueront pas au match retour. Le trio a été négocié avec le Coritiba.

Le club du Paraná a révélé qu’après l’État, il était déjà prévu de négocier des joueurs. S’il y avait des propositions d’équipes de Serie A et de Serie B, les départs ne seraient pas difficiles, dans le cas des trois joueurs.

O maringá il a également précisé qu’il comprenait l’agacement des fans, mais qu’il cherchait des pièces de rechange à la hauteur pour le reste de la saison.

L’équipe fait face à la Flamengo mercredi prochain (26), à 21h30, à Maracanã, pour le match retour de la troisième phase de la Copa do Brasil.

En raison de la victoire 2-0 au match aller, l’équipe entraînée par Jorge Castilho peut perdre jusqu’à un but qui va jusqu’aux huitièmes de finale. un triomphe rubro-noir par deux buts de différence prend la décision aux tirs au but.

Voir la déclaration de Maringá ci-dessous :

Avec la fermeture du mercato national ce jeudi 20, Maringá Futebol Clube informe que les athlètes Gustavo Vilar, Matheus Bianqui et Marcos Vinícius seront prêtés au Coritiba Football Club jusqu’à la fin de 2023 avec une option d’achat à la fin de l’année. contracter.

Le Club regrette de ne pas avoir la possibilité de retenir les athlètes pour le match retour de la troisième phase de la Copa do Brasil, contre Flamengo à Maracanã, le 26, cependant, il comprend que l’opportunité commerciale et la projection professionnelle dans la carrière du les athlètes sont importants pour le moment.

Il est important de souligner que la négociation des athlètes après la fin du championnat d’État était déjà prévue, y compris un accord entre le club et ses professionnels selon lequel, dans le cas de propositions d’équipes des séries A et B, elles seraient analysées et , si tel était le souhait de l’athlète, il serait échangé. Nous avons eu plusieurs propositions rejetées par les athlètes en question et aussi par les joueurs Dheimison, Serginho et Bruno Lopes, cependant, d’un commun accord nous avons défini pour la permanence.

Suite à la planification, Maringá Futebol Clube informe que les remplacements des athlètes négociés ont été et seront effectués avec des joueurs qui ont le potentiel de remplacer à la hauteur. Le club affirme également que les athlètes sous contrat, à l’exception du défenseur Renan Diniz, qui a déjà joué dans la Copa do Brasil pour Marcílio Dias, seront disponibles pour participer à la Copa do Brasil et, même si nous respectons beaucoup Flamengo, nous rivaliserons pour rechercher le résultat positif. à Rio de Janeiro.

Nous comprenons l’agacement des fans, pour le succès et le dévouement des athlètes qui nous ont aidés à atteindre nos objectifs dans les compétitions auxquelles nous avons participé. Cependant, nous demandons également une fois de plus un vote de confiance, car nous pensons au projet dans son ensemble, à transformer Maringá Futebol Clube toujours plus fort, dans le cadre de nos objectifs et des étapes que nous devons accomplir. En 2023, nous serons forts pour demander l’accès à la Série C do Brasileiro et, comme lors des compétitions précédentes, nous comptons sur votre soutien.

Maringá Futebol Clube, plus qu’une équipe, une ville.