AvideceWopyBalab

En conférence de presse ce vendredi (22), avant le match contre Burnleyce samedi (23), à 16 heures (heure de Brasilia), avec transmission via ESPN Non Étoile+le technicien de Manchester United, Erik Ten Haga nié que le vestiaire de diables Rouges » est fissuré au milieu du mauvais début de saison de l’équipe d’Old Trafford.

Avant le match pour première liguel’entraîneur néerlandais a commenté les différents rapports publiés par les médias britanniques sur les bagarres entre joueurs après la dure défaite face aux Brightonpas le dernier week-end.

Ten Hag a également évoqué les rumeurs selon lesquelles une grande partie de l’équipe serait toujours furieuse contre la direction et le commandant lui-même pour ne pas avoir renouvelé le contrat du gardien de but. David De Gea à la fin de la saison dernière.

« Je sais que les choses ne s’arrangeront pas toujours et que nous aurons des périodes de fluctuations. Cependant, ces moments rendent tout le monde plus fort, à condition que nous soyons toujours unis », a-t-il souligné.

« C’est ce que nous faisons ici. Le staff, tout le staff, les techniciens, les médecins… Tout le monde est uni. Ici à Manchester United, il faut se battre », a-t-il poursuivi.

Dans le duel contre Burnley, les « Red Devils » tentent d’éviter la 4ème défaite consécutive de la saison, en ajoutant des matchs de l’équipe anglaise et aussi de la Ligue des champions.

Cela ne s’était pas produit depuis décembre 2015, lorsque son compatriote néerlandais Louis van Gaal Il était l’entraîneur du géant de Manchester.

Déjà Défaite 4-3 face au Bayern Munichmercredi dernier (20), le diables Rouges Ils n’ont pas pu compter sur 12 athlètes, qui ont été remis au service médical.

Selon le coach, il attend toujours les positions de DM pour savoir s’il pourra compter sur les défenseurs Raphaël Varane et Harry Maguire, le milieu Sofyan Amrabat et le milieu Mason Mount.

Pendant ce temps, l’attaquant Jadon Sancho reste à l’écart de l’équipe principale des « Diables Rouges » en raison de désaccords avec Ten Hag.

« (Sancho revient dans l’équipe) Cela dépend de lui… Sinon, nous préparons le match contre Burnley et c’est notre objectif. Pour ce match, il ne sera pas avec nous », a-t-il conclu.

Où regarder Burnley contre Manchester United ?

Burnley X Manchester Unitedce samedi (23), à 16 heures (heure de Brasilia), le première liguethème diffusion en direct via ESPN Non Étoile+.