AvideceWopyBalab

le président de palmiersLeila Pereira, est revenue pour parler du combat avec Real Arenas, la société WTorre qui s'occupe de l'administration d'Allianz Parque, et a averti le fan que le club ne perçoit toujours pas de revenus qui n'ont pas été répercutés depuis 2015.

La semaine dernière, le la police a répondu à une demande d'Alviverde et a ouvert une enquête pénale pour enquêter sur une dette de près de 128 millions de reais.

 »Ma gestion est très transparente et les fans doivent savoir ce qui se passe. Palmeiras ne m'appartient pas, il appartient à des millions de fans. Les gens pensent que Palmeiras gagne des millions avec ce partenariat. Et ça ne gagne pas. Il était censé gagner un pourcentage des revenus de Real Arenas et depuis 2015, ils n'ont payé que sept mois. Palmeiras a une exécution de près de 130 millions de reais. Ce n'est pas que Palmeiras soit en conflit avec WTorre, pas du tout, il veut juste recevoir ce qui est dû », a déclaré le représentant dans une interview à l'émission CNN Esportes S/A ce dimanche (4).

 »Les gens qui ne veulent pas payer profitent de cette lenteur de la Justice et ne veulent pas payer. Je ferai de mon mieux pour Palmeiras. Cette dette sera recouvrée. Areal Arenas doit obtenir cette valeur correctement. Les fans doivent savoir que Palmeiras ne reçoit absolument rien. Vous savez que le maintien d'un club de football coûte extrêmement cher. Donc avec notre maison nous ne recevons absolument rien. Il faut continuer à charger judiciairement », a complété le président.

Dans l'enquête ouverte, Palmeiras demande l'enquête sur d'éventuels délits de détournement de fonds et d'association de malfaiteurs, en plus du blocage des avoirs, des valeurs et des comptes bancaires de Real Arenas et de ses administrateurs actuels. Une autre exigence du club est la rupture du secret bancaire de Real Arenas à partir de novembre 2014, lorsque le partenariat a commencé.

Selon Verdão, depuis l'inauguration d'Allianz Parque, l'administrateur n'a transféré les paiements que de novembre à décembre 2014 et de janvier à juin 2015 (sauf mai). Ainsi, il n'a pas payé le montant total de R$ 127 972 784,97.

Dans l'évaluation présentée dans l'enquête, le montant est considéré comme incontournable et assumé par l'entreprise de construction, car elle soumet des rapports mensuels à Alviverde.

Dans le contrat signé entre Palmeiras et l'entreprise de construction, le club a le droit de recevoir des pourcentages concernant la location de loges et de chaises, la location du stade pour un spectacle, l'exploration de secteurs, en plus des droits de dénomination.

Les prochains matchs de Palmeiras

  • Barcelone-EQU (C) – 7/06, 21h30 – CONMEBOL Libertadores

  • São Paulo (F) – 11/06, 16h – Brasileirão

  • Bahia (F) – 21/06, 21h30 – Brasileirão