adrien rabiot a partagé son point de vue sur la situation vécue par son coéquipier de la Juventus Turin, paul pogba, qui est suspendu pour dopage.
Contrôlé positif à la testostérone en août dernier, Paul Pogba n'a pas joué depuis le 3 septembre dernier lors de la victoire de la Juventus Turin à Empoli (2-0) en Serie A. Il est actuellement suspendu temporairement et attend le verdict de sa sanction. Comme expliqué sur notre site, l'ancien joueur de Manchester United risque une suspension de plusieurs années, ce qui pourrait mettre fin à sa carrière professionnelle, du moins au plus haut niveau.
Paul Pogba n'a pas été sélectionné en équipe de France depuis son dernier match contre l'Afrique du Sud en amical (5-0) le 29 mars 2022. Cependant, il reste dans l'esprit des Bleus, notamment pour son coéquipier en club, Adrien Rabiot. Présent lors de la conférence de presse avec didier deschamps avant le match de qualification pour l'Euro 2024 en Grèce, l'ancien Parisien a été interrogé sur la situation de Pogba. Il exprime sa solidarité sans donner d'indications sur l'issue de l'affaire.
“Nous sommes tous abattus”
“Je n'ai rien à dire sur ce qui va se passer. Je ne sais pas. Nous avons discuté avant la sélection. Nous avons dîné ensemble avec des coéquipiers. Vous connaissez Paul, toujours souriant et amical. Je pense que la situation est difficile pour lui. J'espère que la sanction sera la moins sévère possible. Nous sommes tous abattus. C'est un grand joueur et une belle personne. Affronter de telles difficultés ces dernières semaines et saisons pour une seule personne, c'est énorme. Nous sommes tous avec lui.”
Cette saison, Paul Pogba n'a fait que deux apparitions en Serie A depuis son retour chez les Bianconeri à l'été 2022.