AvideceWopyBalab

L’équipe centrale de Tottenham rembourser les fans qui se sont déplacés pour assister à la 6-1 humiliations le dimanche (23) contre Newcastle. L’information a été diffusée par Éperons dans un communiqué ce mardi (25).

Le manager intérimaire du club londonien, Cristian Stellini, a été limogé après une performance lamentable à St. James ‘Park, qu’ils ont mené 5-0 en 21 minutes avant que Harry Kane ne marque un but de consolation en seconde période et que le remplaçant Callum Wilson n’ajoute un sixième pour la maison. côté.

Le gardien Hugo Lloris a présenté ses excuses aux 3 000 supporters qui ont fait le long voyage jusqu’à Tyneside, et les joueurs ont décidé de couvrir le coût des billets.

Voir la déclaration ci-dessous :

« En tant qu’équipe, nous comprenons votre frustration, votre colère. Dimanche n’était pas assez bon. Nous savons que les mots ne suffisent pas dans des situations comme celle-ci, mais croyez-moi, une défaite comme celle-ci fait mal. Nous apprécions votre soutien, à domicile et à l’extérieur, et dans cet esprit, nous aimerions rembourser aux supporters le coût de leurs billets pour St James ‘Park Nous savons que cela ne change rien à ce qui s’est passé dimanche et nous donnerons tout pour arranger les choses, en commençant contre Manchester United jeudi soir , quand, encore une fois, votre soutien signifiera tout pour nous. Ensemble – et seulement ensemble – pouvons-nous faire avancer les choses.

Le club a ajouté que les supporters concernés doivent attendre 24 heures pour que le remboursement soit traité, l’argent revenant sur leurs comptes au cours des sept prochains jours.

Cette décision intervient un jour après que le président Daniel Levy a qualifié la performance de « totalement inacceptable » et a révélé qu’il avait rencontré des joueurs expérimentés pour essayer de se regrouper avant le match.

Voir cette photo sur Instagram

Une publication partagée par SportsCenter Brasil (@sportscenterbr)

« Nous pouvons examiner de nombreuses raisons pour lesquelles cela s’est produit et même si moi, le conseil d’administration, les entraîneurs et les joueurs doivent assumer la responsabilité collective, en fin de compte, la responsabilité est la mienne », a déclaré Levy.

Os Éperons sont dans lieu première liguesix points de retard sur mis Manchester United, après avoir disputé deux matchs de plus. Ils affronteront United à domicile jeudi, avec le manager intérimaire Ryan Mason prêt à prendre les commandes.

Où regarder Tottenham vs Manchester United pour la Premier League ?

Tottenham e Manchester United s’affrontent jeudi prochain (27), à 16h15, avec diffusé en direct sur ESPN sur Star+.